Jump to content

Discussions débits et domaine technique sur la FTTH de SFR


keynes

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour .Oui c’est trop embêtant qu’il y ait plus le nom des chaînes. De plus la box est dans la chambre elle capte bien le wifi je suis à 300 mbps dessus et jamais eu de soucis du à l’éloignement de box sauf que maintenant vu que c’est éloigné j’ai un message à chaque fois que j’allume pour le wifi.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/03/2023 à 11:09, mimiena a dit :

Bonjour .Oui c’est trop embêtant qu’il y ait plus le nom des chaînes. De plus la box est dans la chambre elle capte bien le wifi je suis à 300 mbps dessus et jamais eu de soucis du à l’éloignement de box sauf que maintenant vu que c’est éloigné j’ai un message à chaque fois que j’allume pour le wifi.

probable que quelque chose ait changé dans ton environnement radio (autre appareil émettant ou utilisant le Wi-Fi, réglages , la disposition du mobilier ou les réglages Wi-Fi .

C'est le problème du Wi-Fi, c'est dépendant de l'environnement. Fait un scan Wi-Fi pour voir l'environnement radio.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'avais aussi ce problème de noms de chaînes, c'était réapparu! J'ai remarqué aussi quelque chose, dans l'application VLC on peut à nouveau détecter nos NAS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sur toutes les chaînes ou uniquement certaines ?

Pas de souci avec une autre source vidéo sur la TV ?

Testé une autre entrée HDMI et un autre câble HDMI ? 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@kosa974 Non c est pas le câble HDMI..il y a 2/3 jours j au eu des problèmes sur toutes les chaînes ..j ai du passé sur molotov c été le câble sous marin cassé ça .

Maintenant ça semble être revenu à la normale ce matin...j ai fais 3 jours sous molotov..

Moi j ai la box SFR 7.. les chaînes pixelisais..on pouvais rien voir..

Tout est ok aujourd'hui.

Si c est pas le cas chez elle il faut appeler le service technique...

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il faut voir que c'est un challenge technique, les opérateurs doivent récupérer les flux en direct en Europe pour les distribuer à La Réunion. C'est une situation peut habituelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus étonnant que SRR ne propose aucune offre avec un tel débit, le max chez 500 Mbit/s en upload chez eux. Il serait l'opérateur qui proposerait le meilleur upload devant zeop qui est à 800 Mbit/s en upload depuis quelques années

tu arrives à le reproduire régulièrement ou c'était une anomalie une fois ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.