Jump to content
keynes

Discussions débits et domaine technique sur la FTTH de SFR

Recommended Posts

Début de la semaine pour la maj.

Le décodeur?

Le carré de 2017 je crois.

Edit:

Je suis allé vérifié, donc les replays sont la, sauf que maintenant plein sont devenus payants! (c'est écrit abonnement) comme nickelodeton, manga...

Edited by Jojo

une maj.

Et c'est revenu comme avant, la mosaique de nouveau opérationnelle et surtout accès au replay meme des chaines payantes comme manga!?!

J’ai quasi toutes les chaines avec la mention « aucune information sur le programme ».

Le guide des programme ne donne plus aucun titre de programme.

dipper tu a un probleme, je vois tes messages dans l'abo suivi mais jamais sur la vrai fiche ? tu supprime tout tes messages ou quoi

Oui j ai supprimé vu que c est pas trop intéressant.. et puis j ai supprimé mon message a fk aussi car lui il n as pas répondu à ma question sur zeop (2 jours après)..

@bolton974 moi j ai la box 8..je ne connais pas pour la box 7 si tu dois choisir une ben prends direct la 8 même si c est plus cher.

Edited by Dipper

Si tu n avais pas eu de problème concernant la résiliation chez zeop? Si ils n avaient pas essayé de te facturer la box en douce...c est ce qu que je voulais savoir..pour me prémunir..( vu le prix facturé 185€!..). car sosh a essayé de me faire ce sale coup.

Edited by Dipper

Yo,

@Dipper,

Aucun FAI ne facture la box sauf si il est endommagé ou bien qu'il n'est pas restituer en temps et en heure, c'est juste les frais de résiliation (clôture) que  tu dois à l'opérateur et cela même si il n'y a plus d'engagement.

C'est écrit noir sur blanc sur CGV de ton contrat, donc je ne vois pas ou est le problème.

Frais de clôture Zeop 49€, c'est ce j'ai payé en 2019 et rien d'autre.

• Like 2

Bonjour je confirme les dires de @kafna7po de même lorsque j'ai quitté zéop, c'est l'un des rares Fai qui n'a pas essayé de m'entourlouper sur une facture de clôture non prévu. J'ai envoyé un LRAR, le service client m'a appelé et m'a dit que je pouvais rendre mon matériel... touts s'est passé comme prévu.

Pour dire l'offre à 100 € d'orange est plus dur à avoir que de quitter zéop à tel point que je n'ai pas pu bénéficier de cette offre de bienvenue, qui n'était pas automatique !

La pilule a été assez dur lorsque j'ai quitté IZI....

• Like 1

Bonjour, re, dite moi la box 7 a combien de port ethernet ?
et la 8 ? svp merci bcp cordialement

Edited by bolton974

surement oui du moins pour tester, j'espere qu'on peut rebasculer apres sur une offre avec moins de tv ou pas du tout ? par la suite est pas rester bloquer dans le meme contrat tout le long de l'année

Edited by bolton974

Coupure d’internet depuis ce matin aux alentours de 9h du matin.

le voyant PON et le voyant INTERNET ne s’allume plus du tout.

Le problème vient de l’extérieur, soit du PM, soit du NRO de SFR dans le coin.

On m’a fixé un RDV technicien pour jeudi entre 12h et 14h.

il y a 19 minutes, fk9_7440 a dit :

Coupure d’internet depuis ce matin aux alentours de 9h du matin.

le voyant PON et le voyant INTERNET ne s’allume plus du tout.

Le problème vient de l’extérieur, soit du PM, soit du NRO de SFR dans le coin.

On m’a fixé un RDV technicien pour jeudi entre 12h et 14h.

Ou alors un cas de débranchage sauvage, un technicien passe et n'a plus de port libre sur le raque dans le PMZ, il débranche en sauvage pour pouvoir faire le raccordement de son client pour son intervention de ce matin.

Puis laisse le soin au service technique et sous traitant du concurrent de revenir faire le branchement sur une autre prise optique pour le client lésé.