fk9_7440 Posted March 19 Share Posted March 19 La mise à jour date de quand? Et surtout elle a quel décodeur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 19 Share Posted March 19 (edited) Début de la semaine pour la maj. Le décodeur? Le carré de 2017 je crois. Edit: Je suis allé vérifié, donc les replays sont la, sauf que maintenant plein sont devenus payants! (c'est écrit abonnement) comme nickelodeton, manga... Edited March 19 by Jojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 20 Share Posted March 20 Hé ben dis donc heureusement que j ai pas pris la tv alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 20 Share Posted March 20 Sur la TV8 c’est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 20 Share Posted March 20 Bah j ai pas besoin de la tv..j ai ce qu il me faut..le streaming est top pour l instant. Faut voir a l'année.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted March 21 Share Posted March 21 Pareil aucun soucis j’ai encore accès a tous les replay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 28 Share Posted March 28 une maj. Et c'est revenu comme avant, la mosaique de nouveau opérationnelle et surtout accès au replay meme des chaines payantes comme manga!?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 28 Share Posted March 28 J’ai quasi toutes les chaines avec la mention « aucune information sur le programme ». Le guide des programme ne donne plus aucun titre de programme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 30 Share Posted March 30 C’est le changement d’heure comme d’habitude chez sfr.Chez maman c’est bon maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted March 30 Share Posted March 30 dipper tu a un probleme, je vois tes messages dans l'abo suivi mais jamais sur la vrai fiche ? tu supprime tout tes messages ou quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted March 30 Share Posted March 30 c'est quand meme dommage de se passer de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 30 Share Posted March 30 (edited) Oui j ai supprimé vu que c est pas trop intéressant.. et puis j ai supprimé mon message a fk aussi car lui il n as pas répondu à ma question sur zeop (2 jours après).. @bolton974 moi j ai la box 8..je ne connais pas pour la box 7 si tu dois choisir une ben prends direct la 8 même si c est plus cher. Edited March 30 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted March 30 Share Posted March 30 Nouvelles chaînes dont TF1 4K , séries club , sport en France,01tv et rfm tvEt enfin la disponibilité de l’appli Disney + ( décodeur 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 30 Share Posted March 30 @Dipper quel question sur Zeop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 30 Share Posted March 30 (edited) Si tu n avais pas eu de problème concernant la résiliation chez zeop? Si ils n avaient pas essayé de te facturer la box en douce...c est ce qu que je voulais savoir..pour me prémunir..( vu le prix facturé 185€!..). car sosh a essayé de me faire ce sale coup. Edited March 30 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted April 2 Share Posted April 2 oui interressant car je quitte zeop bientot aussi donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted April 2 Share Posted April 2 Yo, @Dipper, Aucun FAI ne facture la box sauf si il est endommagé ou bien qu'il n'est pas restituer en temps et en heure, c'est juste les frais de résiliation (clôture) que tu dois à l'opérateur et cela même si il n'y a plus d'engagement. C'est écrit noir sur blanc sur CGV de ton contrat, donc je ne vois pas ou est le problème. Frais de clôture Zeop 49€, c'est ce j'ai payé en 2019 et rien d'autre. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour je confirme les dires de @kafna7po de même lorsque j'ai quitté zéop, c'est l'un des rares Fai qui n'a pas essayé de m'entourlouper sur une facture de clôture non prévu. J'ai envoyé un LRAR, le service client m'a appelé et m'a dit que je pouvais rendre mon matériel... touts s'est passé comme prévu. Pour dire l'offre à 100 € d'orange est plus dur à avoir que de quitter zéop à tel point que je n'ai pas pu bénéficier de cette offre de bienvenue, qui n'était pas automatique ! La pilule a été assez dur lorsque j'ai quitté IZI.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted April 4 Share Posted April 4 (edited) Bonjour, re, dite moi la box 7 a combien de port ethernet ? et la 8 ? svp merci bcp cordialement Edited April 4 by bolton974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 4 Share Posted April 4 (edited) Bonjour La 8 a 4 ports. @bolton974 tu veut la tv avec ou pas ? Edited April 4 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted April 4 Share Posted April 4 (edited) surement oui du moins pour tester, j'espere qu'on peut rebasculer apres sur une offre avec moins de tv ou pas du tout ? par la suite est pas rester bloquer dans le meme contrat tout le long de l'année Edited April 4 by bolton974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 4 Share Posted April 4 Contrat 1 an changement pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 10 Share Posted May 10 Coupure d’internet depuis ce matin aux alentours de 9h du matin. le voyant PON et le voyant INTERNET ne s’allume plus du tout. Le problème vient de l’extérieur, soit du PM, soit du NRO de SFR dans le coin. On m’a fixé un RDV technicien pour jeudi entre 12h et 14h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) Oui ça vient de ton coin de quartier.. quelqu'un as du jouer avec ta fibre peut être..chez moi ça fonctionne bien Edited May 10 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 19 minutes, fk9_7440 a dit : Coupure d’internet depuis ce matin aux alentours de 9h du matin. le voyant PON et le voyant INTERNET ne s’allume plus du tout. Le problème vient de l’extérieur, soit du PM, soit du NRO de SFR dans le coin. On m’a fixé un RDV technicien pour jeudi entre 12h et 14h. Ou alors un cas de débranchage sauvage, un technicien passe et n'a plus de port libre sur le raque dans le PMZ, il débranche en sauvage pour pouvoir faire le raccordement de son client pour son intervention de ce matin. Puis laisse le soin au service technique et sous traitant du concurrent de revenir faire le branchement sur une autre prise optique pour le client lésé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...