Jump to content
keynes

Discussions débits et domaine technique sur la FTTH de SFR

Recommended Posts

Le débit descendant ca va, le plus bas observé était 700 Mb/s.

Le débit montant par contre depuis quelques semaines ne dépasse pas 150 Mb/s. On est un peu loin des 500 Mb/s annoncés!

La TV freeze un peu de temps en temps.

Mon décodeur 8 acheté chez Rakuten fonctionne très bien, cependant si vous branchez celui qui vous a été fournit par SFR comme second décodeur, certaines chaînes vont afficher l'erreur SL15. Pour éviter cela, il faut souscrire à l'option 2e écran pour 7€ de plus par mois.

3369024779602425-gqbt9GF6.png

• Like 1

Salut a tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles, j'ai pas encore souscrit a sfr, car je vais faire retaper mon garage pour en faire une belle piece a vivre et dédié a l'ordi et la télé et home cinéma, donc j'attend que les travaux commence pour faire installer la ligne fibre sfr comme ca tout sera fait en meme temps, j'ai vraiment hate ^^ pour le coup, nouvelle piece, nouveau FAi ^^

A+

Edited by bolton974

Salut tout le monde, après une longue absence, j'ai pris sfr fibre(box7). A ce jour sa va faire 2mois et  franchement c'est bien les débit en dl sur steam son bon même mieux que sur sosh ensuite j'ai aussi le problème de la tv qui freeze de temps en temps par contre le système de navigation je le trouve nul comparer a l'ancienne tv de sfr après se n'est que mon simple avis ping excellent dans les jeux que j'ai jouer.

Pour ma part, problème de débit upload résolu après un petit mail au service technique de SFR:

3370283069715704-iL62mL7D.png

Ils sont réactifs quand même !

• Like 1

Leurs technique s'est vraiment depuis quelque années, même au niveau du mobile, ils volent vraiment pas leurs place sur Nperf. Je sais pas qui leur a foutu un coup de pied en interne mais chapeau à lui !

Yo,

Idem client SFR depuis avril 2019, je suis amplement satisfait sur la stabilité général, il y a juste coté bouquet tv que ça pêche un peu, il faudrait du 1080P avec un peu plus de détail, parce que c'est un peu lisser.

Je ne regrette pas mon choix, quand j'utilise avec VPN sur le protocole ikev2 ou wireguard , j'ai une latence entre 189 ms et 205 ms, un débit entre 260 et 300Mbps (vers Paris) pour une connexion fibre à 500Mbps

Le 17/02/2022 à 18:18, bolton974 a dit :

Salut a tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles, j'ai pas encore souscrit a sfr, car je vais faire retaper mon garage pour en faire une belle piece a vivre et dédié a l'ordi et la télé et home cinéma, donc j'attend que les travaux commence pour faire installer la ligne fibre sfr comme ca tout sera fait en meme temps, j'ai vraiment hate ^^ pour le coup, nouvelle piece, nouveau FAi ^^

A+

Le 19/02/2022 à 17:30, fk9_7440 a dit :

La chance pour le garage!!

Effectivement reste à voir si Madame trouve que c'est de la chance!😅

Je suis chez SFR..j ai pris la box 8..la vache ça décoiffe...c est comme si j avais un serveur pour la tv a côté de la case.

Par contre pour Disney + ça a mouliné au lancement comme orange et zeop! ensuite c est impeccable.

Edited by Dipper

Ma soeur est pas contente, elle a eu une maj du décodeur et maintenant elle a énormément de replays de chaines qui ont disparus.