Jump to content

Disney+


Recommended Posts

Je ne sais pas comment vous faites.
J'ai bien Disney+ sur ordinateur avec VPN. J'ai pu regarder quelques films et séries.
Mais impossible sur mon smartphone et ma mibox sans VPN. J'entre mes identifiant et il me dit que Disney+ n'est pas disponible dans ma région.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le coup aussi avec le premier compte. Après quand j'ai créé j étais pas localisée en France juste mis mes dns Disney us . Je me demande du coup si c'est pas à cause de ça. Le deuxième compte pas de soucis, crée sous Holà France.



Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Il y a quand même de grosses différences de contenu entre Disney+ FR et les autres pays. 

Je suis conscient de la législation qui oblige à attendre 4 ans avant la diffusion mais il y a d'autres trucs incompréhensibles :

Le monde de Nemo est en 4K HDR10 ailleurs et seulement en HD en France. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut , moi un pote m'a filé son compte et j'y accede sans activer le vpn sur ma shield, par contre comme chez orange certains ont une ip métropole sa aide peut etre non ?

concernant les differences et le contenu, certains personnes m'ont déja dit que selon le grand classsique de disney , elle n'avait pas le meme doublage , certains ont le 1er doublage, et certains le 2eme doublage donc un redoublage, apres certains films sont charcuté , certains que en vostfr alors que plusieurs doublages francais existe, comme dit precedemment ca peut etre bien en complement de Amazon prime vidéo et Netflix, je précise aussi que j'ai réussi a etre basculé sur Amazon prime vidéo métropole et la difference est vraiment claire avec la réunion , voila

svp merci bcp, cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Yo..les gens qui sont chez zeop avez vous Disney + sans vpn?

J' ai débloqué l apk pour un menbre de ma famille..mais je crois qu elle voulais débloqué Disney pour sa fille qui est chez zeop..donc je suis Bien embêté la ( j' avais omis cette information).

Elle a payé a l Année en plus! Est ce que si j' annule l abonnement elle sera remboursée du prorata en cas de besoin ?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

yo 

moi j'ai disney + sans vpn sur mibox .

pareil sur mon smartphone 

et non si tu annule c'est juste que sa sera pas renouveler automatiquement 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai créer mon compte sur pc via google chrome avec un vpn, j'ai payer et jai disney+ en anglais, perso ça me gène pas. J'ai installer l'appli sur mon iphone et je me suis identifier sans soucis. Par contre sur mon pc quand je part sur la page de disney on me dit que je suis a la Réunion donc pas dispo et quand je clique sur m'identifier rien ne ce passe... j'ai essayer avec chrome et edge rien n'y fait. 

Si j'active le vpn sur pc je n'ai pas de soucis pour me co, mais est ce obligatoire ? 

Je suis chez Orange en fibre.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Concernant Disney êtes vous dans mon cas ? Certains films sont en canadien (exemple Benjamin Gates 1) et le Roi Lion 1 (anglais uniquement)...

J'utilise Surfshark comme vpn (france bien sur) 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Sur ma Shield...avec vpn...sur ma télé aussi

J'ai ZEOP

mais le catalogue que j'ai sur certains films que j'ai évoqués plus haut c en canadien ou en anglais...

peut etre que je vais me désinscrire et me réinscrire via un vpn france !

Edited by Micata
Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai pris Disney plus catalogue France avec VPN hola sur pc et tout fonctionne sur ma mibox sans vpn.

J'ai pu télécharger des  films du catalogue US sur mon téléphone mais impossible de caster sur ma mibox (contenu introuvable).

Le mois prochain je compte prendre le catalogue USA. Quelle est la procédure pour avoir accès à Disney plus USA sur ma mibox

 

Link to comment
Share on other sites

Les clients Orange ont de la chance, ils ont une IP française et non réunion-africaine. Ils ont accès à Disney+ France sans VPN.
Pour avoir le catalogue américain, il faudra installer Hola sur la mibox. Le souci est qu'il n'existe pas de version Android TV. Du coup faut installer la version smartphone (Android 7) et utiliser une souris (pas pu naviguer dedans avec la télécommande). Faudra supprimer le cache et les données de l'application Disney puis lancer Hola avec serveur USA.

Link to comment
Share on other sites

Non. Je me suis abonné à Disney Fr.
Mais j'obtiens le catalogue USA ou canadien avec le VPN. On voit bien les différences avec les Marvel. Par exemple, l'avant dernier Avengers n'est pas disponible au USA. (le dernier, oui :o )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Da_Mak merci ça marche super avec hola sur mibox.

Par contre après être connecté au Disney US je peux fermer l'application Hola et retourner sur Disney US on est toujours connecté au serveur. Ça évite d'être connecté sur Hola.

Pour la souris  j'ai pu  connecter mon mini clavier souris 2 en 1 bluetooth. Très pratique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.