Jump to content

ForFait Orange Fibre sans TV ? à combien?


Hardcoregamer

Recommended Posts

Bonjour tout est dans le titre L'acheminement de la Fibre commence dans mon quartier " Rue Foch Sainte-Clotilde SHLMR.." donc ma question est la suivante chez les Concurrents pour ne pas les citer ils ont bien 1 offre "1G" si bien sûr possible selon environnement  @ 1 trentaine d'euros.... Je voudrais savoir si Orange le fait car je vois pas sur le Site commence à partir de 50 euros avec TV dont je ne regarde jamais.. Je privilégie  plus 1 meilleure connexion. Vu que c'est Orange qui fibre leurs offres vont débarquer les 1ers..

Edited by Hardcoregamer
Link to comment
Share on other sites

Tu as 400M en local. Pas sur Paris, jamais en fait.( 250-300M maxi ) Donc si tu as plein de personnes chez toi(+de3)  avec des besoins en 4K sur chaque écran, ça peut ne pas suffire. 

Link to comment
Share on other sites

Yo si je ne me trompes pas tu peut ajouté l option pour 10€/mois. Donc commence par testé les 400 et regarde si ça correspond à tes besoins sinon ben ajoute 10€..

Mais sincèrement tu as quoi comme matériel a faire tourner ? Netflix sur 2/3 écrans et un pc en même temps? ... Je pense que ça devrait aller...

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Si la co est stable, on peut matter un stream tranquille. Jouer a des jeux comme warcraft, world of tanks, mais pas les fortnite, call of duty (en multi ). La plupart des jeux solos, style RAGE, Farcry, Tomb raider ça passe aussi.

 

Edited by Gaso
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour oui probablement..c'est pas un forfait donc il faut téléphoner au 3900 pour l obtenir.

Dans 50% des cas tu tomberas sur une personne qui te dira non ça n existe plus...que ce soit en magasin ou au 3900..donc il faut mieux testé le magasin et le 3900.

Sinon il y a Sosh @34€ sans tv c'est la même chose..37€ pour orange.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'avais oublié Sosh.

Cela dit je préfère avoi un vrai SAV derrière avec un abonnement Orange. Je verrai.

Ca va faire une semaine que mon abonnement Zeop me pose problème en terme de débit sur certains services de streaming.

Link to comment
Share on other sites

Yo. Ton offre est 1p non tu est sans engagement ?! C est bien ça..c est cool ça.

Maintenant que tu le dis ..je viens de m apercevoir que moi aussi ces derniers temps, j ai des problèmes de streaming TV..SFR play se fige souvent 1@4 fois par jour...et il faut soit changer de chaînes soit attendre.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.