Jump to content

Sa alimeme sa

Recommended Posts

Yiépé salut à tous Alimeme dans la place pou foute le delbord.

Donc je me présente :
Nom: Meme
Prénom Ali
Région: 974 mon Zion
Métier: Vivre
Mes loisirs: dresse mon l'ordi.
Kosa mi aime dans l'informtique: Mi aime LINUX. LINUX POWA FORCE.:cl1:
Comment j'ai eu connaissance de FLY: flane un peu sur le net

PS: certaine personne me connaisse sous le speudonyme de N@kuX;)

PS bis: SI i entend pa moin souvent lé normal, mais quand i entend.....biggrin.gif

Je remets à jour ma présentation. Bien évidement si je mets à jour ma présentation c'est que celle ci est si vieille, quand la relisant mes cheveux se sont dressé sur ma tête.

Et bien, que dire dans cette présentation. En effet je suis un vié  zo maintenant. (Pour ne pas rajeunir Fly :grin: )  

Cela fais des lustres que je n'ai pas dépoussiéré mon compte sur Kozazot. Après être très actif il y a des années lumières de sa sur se forum qui me tiens toujours à cœur.  

Je reviens afin de renouer mes vieilles habitudes. Je remarque que pas mal d'ancien membres sont actif et cela me ferai un grand plaisir d'échanger à nouveau.

Et bien au delà il y a plein que je ne connais pas et il serait pour moi très intéressant de blaguer avec eux.  

Quoi de plus sur moi.

Speudo: Alimeme => Je ne savais pas quoi mettre à l'époque et bien celui est resté depuis.

Prénom: Claude, hhéé je pense qu'il y en a quelqu'un qui vont sauter de leur chaise. 

Région: Dans mon coeur La Réunion sera toujours mon région, malheureusement expatrié  dans le Sud de la France 

Métier: Et bien je ne pense pas intéresserai plus d'un. 

Mes loisirs: Et bien comme dans mon ancienne présentation dressage de mon ordi. Sauf que depuis le temps le dressage de mon ordi est toujours ardu. 

Cependant je suis toujours partant pour des jeux coopératif ou PvP ou PvE ou ce que vous voulez je joue tous le temps. Et ma compagne aimerai la mort de mon pc. 

Je traîne souvent sur le teamspeak de l'ESXR étant joueur compulsif  :niceday:

Edited by alimeme

• 5 years later...

N@kux tu joues à COD ?

Et non malheureusement,

Je joue actuellement à Arma 3 et au simulation de course auto (Rfactor 2, Assetto Corsa, Project Cars)  :niceday:

Merci pour votre accueil. Le forum est vraiment magnifique, félicitation à ceux qui taf dessus.  ;)

Edited by alimeme

un topic dédié a la simulation auto serai pas mal...

reglages, temps au tour, vidéo

avec les jolies jeux qui risque de nous arriver en fin d'année

Je sais pas le nombre de joueurs de simulations de course auto mais d'avoir un bon serveur local serai top aussi.   ^_^

Je joue avec des communautés qui font des mini championnat ou Open c'est vraiment pas mal. 

Edited by alimeme

J'ai fait 2 sessions Assetto Corsa avec des gars de CanardPC c'était vraiment génial, très peu de lag, très bon état d'esprit, les gars sont là pour se faire plaisir et non pour gagner à tout prix. Ils sont indulgent et conseillent les débutants comme moi.

Seul souci le décalage horaire ils jouent le mardi à 21h heure métropole.