Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur les jeux videos


Fly

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Uhu et moi en ce moment je suis en train de re-jouer à FF10... après avoir re-joué à Twilight Princess ! A mon grand malheur, j'ai pas beaucoup de jeu (plus sur ma dreamcast que sur la play2 et wii réunies !), mais en ce moment un jeu qui me fait super baver c'est Dead Space... (sur pc)

En fait j'adore les jeux qui font peur mais j'en ai pas :( A part le vieux Resident Evil Nemesis sur DC...

Pis Shadow of the Colossus aussi j'ai envie de rejouer XD

 

Ahlala, si on pouvait passer sa vie à jouer...

Link to comment
Share on other sites

je préfère largement Dead Space à Condemned, c'est nul quand même qu'il n y ait pas Condemned 2 sur pc, mais ce n'est pas vraiment le même genre de jeux non plus.

Sinon j'attend d'avoir BIOSHOCK 2, le 1 m'avait particulièrement plus.

Link to comment
Share on other sites

si y a un jeu à essayer en ce moment c'est mass effect 2. en plus des graphismes magnifiques, le gameplay est vraiment d'enfer et varié. on sent la différence entre les classes. j'ai fini sentinelle et adeptes. et je crois que je vais toutes les faire.

Link to comment
Share on other sites

Guest Jean-Luc

Bioshock 2 est beaucoup plus difficile que le 1... Par contre les niveaux sont moins complexes.

Côté graphismes ça se ressemble, ce n'est pas plus joli que le 1, juste plus travaillé...

Par contre les gunfights sont trés chaud ! Et contrairement au 1 on peut se retrouver sans armes... La foreuse, qui est l'arme de base, a besoin de carburant pour fonctionner donc faut rationnaliser les munitions et le carburant.

Protéger la petite soeur pendant qu'elle récolte de l'adam est trés difficile... Les chrosomes arrivent de partout à la fois et ils sont mieux armés que dans le 1...

 

Condemned j'y ai joué y'a un mois à peine et j'ai vraiment pris mon pied !!! L'ambiance est mortelle, et filer des coups de tuyaux dans la tronche des méchants pour leur faire voler les ratiches c'est assez jouissif !!! :-)

Edited by Jean-Luc
Link to comment
Share on other sites

Chez pas pourquoi j'ai pas accroché à bioshock, l'ambiance du jeu me donne pas l'envi de le joué. L'univers du jeu est fascinant mais j'ai l'impression qu'on est pas assez libre dans ce jeu. Le coté renfermé en est surement la cause.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'attendais la sortie d'anno 1404 venise avec impatience ,et finalement j'ai etais un peu decus.

je me suis rabattu sur settlers 6 qui est vraiment tres bien,en attendant settlers 7 qui est pour bientot.

Link to comment
Share on other sites

Anno 1404 Venise ta déçu !! Me dit pas sa j'allais me l'acheter, je le veux juste pour jouer sur le net. Bon je testerai chez un pote.

le mode multi j'ai pas tester .en ce qui concernes les scenario il en ont rajouter aux moins une vingtaine .

ce qui ma decus c'est les parties continue ou ont peux choisir toute les options du jeux (condition de victoire,avec ou sans pirates etc.....).ca n'a pas changer il n'ont rien rajouter,c'est ca qui m'a decus .

Link to comment
Share on other sites

Ben trop tard je l'ai acheté juste pour jouer en reseau.

Si quelqu'un veut testé avec moi je suis partant. Bon le ping sera mega élevé mais juste pour tester quoi. Ce qui veulent tester envoyer moi un MP. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai ADORER Red dead Redemption, c'est rare qu'un jeu me scotche autant devant l'écran. Un mélange de gta4 et de far west, et ca donne sa:

 

<div style="width:490px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025179/iframe.htm" style="width:490px;height:319px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025179/red_dead_redemption_f1q0.htm" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>Red Dead Redemption - My name is John Marston - 360</strong></a> sur <a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div>

 

Pour moi il à dépassé GTA4, surtout en terme de gameplay d'histoire (même si ca prend un peu de tps avant de décollé)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens de commencer the witcher enhanced edition ( je sais je suis en retard de deux ans) et il est pas mal du tout. il est zoli et c'est du vrai rpg qui accroche vraiment. le système de combat est perturbant au début mais une fois maitrisé c'est un vrai bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.