Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur les jeux videos


Fly

Recommended Posts

Encore un nouveau topic unique.

Pour éviter de polluer les autres topic, on discutera ici sur les jeux videos.

 

On etait en train de parler de C&C3 sur le topic quizz.

 

Ca fessait longtemps que je ne m'était pas autant amusé sur un jeux pc (depuis GTA SA sortie il y a 2ans!!).

Trés bien optmisé, je joue en 1440*900 en détail maximum et ca rame pas. Pour un RTS, pas besoin de 60fps, la j'ai entre 25 et 40 et je trouve trés bon.

Par contre, c'est du C&C classique, faut pas chercher trop de nouveauté.

Mon 1er C&C, c'etait sur PS1 (oué, je sais, un rts sur console..), mais je m'était bien amusé.

Après j'ai pu joué a c&c général, mais j'ai pas trop apprécié.

 

J'attend toujours le patch pour TDU, meme si je n'ai eu aucun bug pour l'instant, c'est juste que j'ai pas envie de foirer ma sauvegarde.

Link to comment
Share on other sites

moi pour l'instand je joue a Stalker shadow of chernobyl et je trouve que ce jeux et très difficile,mais il est très bien fait et je joue aussi a resident evil 4 que j'ai terminer d'ailleur lol mais j'ai debloquer d'autre mod a la fin qui sont très bien.Sinon pour gta sa sa fai longtemp que je ne joue plus a ce jeux,j'attend avec impatience le nouveau gta pour m'amuser de nouveau.lol

Qui joue au meme jeux que moi,faite moi part de vos impressions.

sinon moi ma config elle est nul a chié.

en attendant ma config d'octobre mon sli de 8800gtx et mon quad core

je doit mettre les jeux en basse resolution mais j'y fait avec lol.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une petite partie de TDU.

En détail haut, et moyen, j'ai le même nombre de FPS, c'est à dire 25. Je vois pas trop de différence entre les 2 réglage, à part qu'il y a moins d'herbes.

J'ai donc mit moyen + hdr et ca donne sa: (compression jpg de FRAPS trop fort)

 

testdriveunlimited20070jo8.th.jpg

testdriveunlimited20070vv4.th.jpg

testdriveunlimited20070vy9.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

lool vous me faites baver quand je voit vos config et la qualité des jeux :)

Ceci dit je joue pas du tout a des jeux de ce genre...(call of duty,etc...)

Moi je joue uniquement au jeux de voiture :)

j'aimerais bien joué a TDU mais je préfère pas l'instaler je connais d'avance ce que sa va donner ^^

HS: sa serai bien que tu nous mette ta config BRYAN ! :)ICI

Link to comment
Share on other sites

TDU est super, j'ai pas encore eu de bug pour l'instant avec ou sans patch.

Le seul truc génant, c'est que ca rame un peu en ville.

 

Edit: Je viens de faire une petite partie de TDU, j'en ai profité pour habillé mon pilote:

[imgz]http://img502.imageshack.us/img502/1371/moirf9.jpg[/imgz]

Jsuis pas classe dans ma ferrari ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

HALO3:

D'après jv.com ( :/ ):

17/20 si vous pouvez jouer sur le Xbox Live, et 14 si vous ne vous en tenez qu'au solo. Une note cinglante, mais qui résume bien l'incroyable déséquilibre entre une campagne qui paraît presque bâclée, et l'un des meilleurs multijoueurs tous supports confondus. Quoi qu'il en soit, Halo 3 laisse cependant un petit goût amer au fond de la bouche. Triste quand on sait que c'est probablement là la dernière aventure du Master Chief. Et au fond, la véritable histoire d'Halo 3, ne se fera que sur le Live.

D'après INV:

Non, Halo 3 n'est pas le jeu de l'année. Il cumule pas mal de défauts et une durée de vie très faible en solo, ce qui lui porte vraiment préjudice. Mais l'intensité du jeu, sa réalisation façon film SF de grande envergure, l'immersion exceptionnelle qu'il propose et le plaisir qu'il procure en font, quelle que soit sa note, un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque. Et la musique, mazette, qu'elle est formidable !

Les graphisme sont à chier en comparaison des jeux PC (FEAR, HL², STALKER, BIOSHOK), durée de vie très faible (comme la plupart des jeux maintenant).

Bref, HALO 3 est un FPS console, donc à oublier pour ceux qui adore les vrais FPS.

 

A essayer avant d'acheter.

 

GRAW2:

Pas grand chose à dire, à part qu'il est bien meilleur que le 1er. Graphisme et jouabilité identiques. L'IA toujours moyen, mais pas catastrophique. Bon pc conseillé pour profiter à fond.

Link to comment
Share on other sites

Quand ils disent que la durée de vie est très faible c'est un peu normale, ce jeu c'est pour les vrais joueurs et non pour ceux que des que la difficulté s'impose s'arrête tout de suite

Mais côté graphisme je suis d'accord, pour un jeu qui se faisait tant attendre je suis déçu. Cela ne m'empêchera pas d'y jouer.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester Sega Rally avec mon volant momo racing, et c'est :cl1:

Par contre, faut s'accrocher, parce que ca glisse comme une savonnette, et au début, je n'arrêtait pas de frotter ma Lancer contre le bord du circuit.

J'avais déja essayé avec une manette et c'était bof bof.

 

Des screens pour demain.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.