Jump to content

Spliiit - Partage d'abonnements


Dark-Kal-El-974

Recommended Posts

Salut,

est-ce que vous connaissez le partage d'abonnement avec le site internet Spliiit ?

https://www.spliiit.com/

Je viens de découvrir et j'ai pu ainsi "payer" moins cher mon abonnement à Deezer, en partageant un abonnement familial entre 5 personnes ! Je suis donc passer d'un deezer premium 9.99 € mensuel à un prix de 2.83 € / mois !

Je partage cela avec des gens de la Métropole.

Je cherche d'autres réunionnais avec qui partager éventuellement un compte familial Deezer. Ou d'autres services aussi (Netflix, Molotov etc ...).

Vu que les services en lignes pourraient dire : vous etes trop loin et c'est douteux, on vous coupe. L'idée est donc de réunir des personnes localement pour qu'on soit sur le même territoire.

Qu'en dites-vous ?

@u plaisir !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le site prend 5% de commission pour chaque abonnement. Mais le propriétaire de l'offre lui reçoit l'argent de l'abonnement sur sa cagnotte, qui à mon avis ne peut qu'être dépenser sur le site, donc en prenant d'autre abonnements. Faut que la personne qui partage son compte famille y pense. A méditer.

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Tes'S a dit :

Le site prend 5% de commission pour chaque abonnement. Mais le propriétaire de l'offre lui reçoit l'argent de l'abonnement sur sa cagnotte, qui à mon avis ne peut qu'être dépenser sur le site, donc en prenant d'autre abonnements. Faut que la personne qui partage son compte famille y pense. A méditer.

on peut demander un virement de la cagnotte "à mon avis", ou l'utiliser pour d'autres spliiit en effet.

Y a des inconvénients aussi : partager un compte famille, et que les gens puissent faire des achats sur l'abonnement à tes frais ... Par exemple sur Izneo, tout le monde pourrait acheter des BD lol au frais du proprio ...

Par contre sur Deezer aucun risque, pas d'achats d'albums possible.

Après c'est une question de confiance aussi.

Ou mettre ou utiliser une carte bancaire "virtuelle" alimentée juste pour payer le service au coup par coup (style Revolut)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.