Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
le solar

offre multipack mobile fibre .....

Recommended Posts

bonjour a tous 

j'ai souscrit un nouveau forfait avec sfr (mobile , prestige ) pour profité de l'offre multipack , le forfait passe de 39e a 9e pendant 1 ans puis repasse a 29e

La portabilité a été faite hier matin , j'ai donc appelé le 1097 et la dame accède a ma demande mais me fait une remise de 10e , je lui précise que logiquement la remise était de 30e elle me dit ,  "ah vous êtes nouveau client ?, je transmet sa a une autre section " , déjà je m'étonne qu'elle n'a pas vu que j'étais nouveau client , et puis elle me dit l'autre section va sen occupé , "au revoir ".

Donc j'ai pas trop compris , et pas de changement sur mon espace client , avez vous déjà fait le multipacks ? il y as t'il un délais pour la mise en place ? merci a vous .

moi ont ma dit que dés que internet fibre est activer téléphoner pour activer.

tu me fait peur la 😱 

Edited by djfred974
  • Like 1

tiens moi au courant de comment sa ces passé pour toi , perso toujours pas de changement sur mon compte .....

Peut être c’est sur les factures, ça s’affiche pas sur le compte 

moi ont ma dit qu'il fallait un forfait plus de 39€ pour activer le forfait multipack mais comme ma ligne n'est pas activée elle ne peut pas regarder.

se que je comprend l'offre internet 39€ passe a 29€ et l'offre mobile prestige passe a 9€ au lieux de 39.

je comprend pas j'ais bien souscris a l'offre pour avoir la promotion :(

et ont nous fait balader avec le service client déplorable. 

Edited by djfred974

C est avec engagement l offre mobiles? Ça va te faire cher si ils ne te passent pas sur l offre multipack..

En tout ça fera 39+39€..c est chaud... 

Je crois que vous vous êtes fais avoir.. La maintenant il faut leur courir après ?!! Oui c est déplorable..

Si vous pouvez résilier l offre mobiles n hésitez pas un seul instant...

Vous avez au moins un contrat Stipulant tout ça?! Car sinon c est la cata..

Je ne comprends pas trop cette offre multipack qui semble être "  trop énorme" a mon gout..

Mieux vaut si vous le pouvez l évité sauf si vous avez un contrat en bon et du forme.

Edited by Dipper

Peut être que tu doit attendre que ta ligne soit activé 

moi dans mon cas on ma dit , si je suis a la même adresse que ma conjointe (logique ) même si la ligne n'est pas au même nom , ces l'adresse qui fait foi .

Pour le moment j'attend (j'avoue être impatient ) puisque entre 9e et 39e l'affaire n'est pas la même .

j'ai appelé le 1097 hier 

déjà a chaque fois que je doit les parlé , je dois sortir de chez moi ( pas de réseau chez moi ) qui n'était pas le cas chez orange 

la dame me dit quelle voit sur mon dossier un remboursement , sa devrait s'affiché sur mon espace perso (ce qui n'est pas encore le cas ) . Pour le moment ma facture est toujours de 39e j'attend fin de semaine pou rent dans zot volant ..... 

Ha d'accord c'est vrais que leur réseau acroche moin que orange tout dépend du secteur aprés.

Edited by djfred974

pas encore faut attendre 1 semaine donc lundi si pas activer faut téléphoner aux service client.

Edited by djfred974