Jump to content

ZEOP le numéro 1 des impayés


Christopher Mickaël Dijoux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, depuis bientôt 1 an je suis client ZEOP, et après quelques soucis avec cet opérateurs lors de changements d'adresse, les surprises et mécontentements continuent...
Alors voilà c'est simple ZEOP vous fait payer un service non rendu au moindre incident sur votre compte en banque, c'est à dire qu'il fera en sorte à vous faire payer la TOTALITÉ d'un mois alors qu'il vous fourni internet que pour 15 jours !
En gros ils sont incapable de vous prélever le 1 ou 5 du mois, et vous prélèvent aléatoirement dans la première quinzaine, et si le paiement n'a pas réussi, il vous coupe internet, et vous fait payer le mois plein...
C'est la plus grosse arnaque que j'ai connu chez un opérateur, vivement que je reparte chez ORANGE, en 10 ans chez ORANGE jamais ils m'ont coupé internet, même après 2 mois d'incidents de paiements, ils m'ont toujours rendu le service d'avoir internet et j'ai payer ce que je leur devait... je regrette vraiment d'être allé chez ZEOP, et j'espère que ça ne vous arrivera pas, car lorsque des incidents arrivent dans votre vie, surtout en pleine période de NOEL, ZEOP sera là pour vous enfoncer encore plus et vous faire payer un service qu'il ne vous a pas fourni.

Alors futurs clients ou clients ZEOP, attention, on va vous faire payer dans le vide... imaginez vous avez ça toute l'année du genre un mois de retard, et bien ça sera environ 6 mois sans internet que vous allez subir.

Bref.
J'espère qu'ils entendrons parler de ce message ici, car là, ils vont peu être prendre mon argent, mais bientôt perdre leur client, et vivement mon retour chez mon ancien opérateur qui ne m'a jamais fait autant de sale coup.

Bonne journée, et bonnes fêtes... moi je retourne ce soir chez moi, sans internet, et payer pour ça en fin de moi.

Joyeux Noël et Bonne année !
 

Link to comment
Share on other sites

c'est curieux car Zeop propose non seulement le prélèvement le 5 ou le 10 du mois (selon les banques il peut y avoir un délai de traitement) mais également au choix le paiement par CB en ligne, par téléphone ou en boutique (sans parler du paiement par chèque ou en espèce). Pourquoi ne pas passer à la CB pour contrôler précisément le paiement ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.