Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Boulette

Instagram et ZEOP

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème depuis des jours avec ZEOP que se soit en 4G ou internet (BOX).

Je m'explique, j'habite à la Saline les Hauts et impossible d'actualiser et donc par conséquent de charger la page d'Instagram, pas de photos, de recherche, pas de cache !

Il se trouve que si je change de secteur et que je descends sur La Saline les Bains la connexion à Instagram se fait direct et sans aucuns soucis.

Il  s’avère aussi que mon voisin rencontre les même soucis que moi...

Donc j'explique cela à la Hotline de ZEOP depuis 3 jours et on me rappel ce matin en me demandant si c'est seulement ma connexion en 4G qui fait défaut, du coup je leur ai demandé si c’était une plaisanterie de leurs parts !

Du coup le problème ne vient pas de ma ligne mais bien du réseau...

Que pensez-vous de cela , sérieux ou pas ?

Je me demande...

J'ai eu le même problème le weekend dernier sur la connexion Zeop wifi de mes parents. Impossible de charger le contenu d'instagram alors que tout était ok en 4G Orange.

Pareil, impossible d'afficher du contenu d'instagram via une connexion fixe Zeop. Quand j'utilise un vpn, là, tout fonctionne. Le bridage vient bien de zeop.