Jump to content

bridé avec rapidshare ou pas


boromkeurgui

Recommended Posts

bonjour

 

je vous sollicite car je dois passer chez mediaserv et je voudrais savoir si les téléchargements sont bridés ou pas. je ne télécharge pas avec la mule mais surtout avec rapidshare et megaupload.

 

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pas d'accord. Je fais énormément d'échange via le net avec MU surtout.

 

Depuis des mois, lorsque je fais tourner mon PC pleins pots la nuit, Upload et Download à fond, chaque matin c'est pareil, je suis dans l'obligation de rebooter ma box, car Médiaserv me la bloque.

 

Le bridage peut-etre pas, mais y a un truc qui fait que tu n'es pas libre de faire ce que tu veux avec ce FAI.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai Jay, j'ai aussi le meme probleme, je reboot chaque jour ma box... et a chaque fois que je le fais ca DL bcp mieux apres..

 

C'est peut etre pas du bridage mais plutot un genre de sécurité anti-crazydownloader ! :MDR

 

Mais bon, m'en fout... je reboot et ca marche apres...

Edited by Sinoi
Link to comment
Share on other sites

Vous pourriez essayer de vous connecter a votre compte mediaserv SVP et me dire ce que vous voyez? merci

Justement y'a rien :D

 

Hier ou avant hier j'ai regardé, tout était encore là.

Link to comment
Share on other sites

ben oui bizarre, il serait temps d'ailleurs qu'ils pensent a moderniser , Parce que j'aimerais bien pouvoir (au moins) créer de nouvelles adresses mail sans passer par le service clients. Bon le changement de forfait en ligne aussi serait pas mal, voir un détail au jour le jour de notre conso téléphonique (je demande trop là peut etre.) enfin bon ils se bougent pas des masses pour rendre tout sa plus fonctionnels. aprés plus d'1 an sur la place quand meme.

Link to comment
Share on other sites

ben oui bizarre, il serait temps d'ailleurs qu'ils pensent a moderniser , Parce que j'aimerais bien pouvoir (au moins) créer de nouvelles adresses mail sans passer par le service clients. Bon le changement de forfait en ligne aussi serait pas mal, voir un détail au jour le jour de notre conso téléphonique (je demande trop là peut etre.) enfin bon ils se bougent pas des masses pour rendre tout sa plus fonctionnels. aprés plus d'1 an sur la place quand meme.

J'ai vu un compte client chez FREE, et ca, c'est pas de la merde. Y'a la conso téléphonique mise à jrs juste après un appel. Et encore plein d'autre truc très intéressant (mettre l'abo en suspension, conso tv, etc)

Link to comment
Share on other sites

merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. maintenant je peux quitter only sans regrets.

 

je voudrais aussi dire merci à tout ceux qui ont crée ce site et à ceux qui participent tous les jours à son développement car c'est une mine d'informations pour nous pauvres abonnés à l'ADSL à la réunion.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai Jay, j'ai aussi le meme probleme, je reboot chaque jour ma box... et a chaque fois que je le fais ca DL bcp mieux apres..

 

C'est peut etre pas du bridage mais plutot un genre de sécurité anti-crazydownloader ! :MDR

 

Mais bon, m'en fout... je reboot et ca marche apres...

Ouais mais c'est chiant quand meme lol.

Link to comment
Share on other sites

Mediaserv vous ciblent alors. moi mon PC n'est jamais eteind, telechargement en continue et rien à signaler.

Mes PC's tournent aussi tout le temps. Mais vu que je DL à 1100 de moyenne, doit y avoir un bouton rouge qui clignote chez Mediaserv, lol.

Link to comment
Share on other sites

@Jay97412: je me souviens que chez Orange il m'arrivait la même chose ça à duré 2 ou 3 mois, la box était planté chaque jour au bout d'un certains temps et j'étais obligé effectivement de le rebooter à chaque fois. après une mise a jour sa s'était arrangé. tout les led était figées mais plus de communication avec la BOX. Peut être un problème logiciel.

Link to comment
Share on other sites

par contre chez moi c'est bizarre, ma box se synchronise avec pas mal d'écart. Je m'explique : la plupart du temps elle synchronise entre 2700 et 3100 mais c'est déjà arrivé (et pas mal de fois en fait) que ce soit au dessus ou en dessous. Une fois je me suis même synchronisé à 700 kbps !!!! et une autre fois à 3400 kbps.

 

C'est pareil chez vous ?

Link to comment
Share on other sites

moi pour ma par qui ai du 2méga chez médiaserv depuis 3 mois tous ce passer super bien niveau téléchargement

mais depuis 2semaine en journée j'ai une bande passante qui oscille entre 10 a 30ko/s (que ce soit megaupload rapidshare ou du torrent)

ya que a partir de minuit ou je peut éxploiter réellement la totalité de ma bande passante

je l'ai fait remarquer a la hotline, un technicien se penche sur mon cas...

 

bref ca commence a me rendre dingue

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.