Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Mamade974

Connexion très lente sur mon internet mobile zeop

Recommended Posts

Bonjour ça fait plusieurs moi que j'ai souscrit à l'offre zeop mobile mais malheureusement de puis plusieurs moi mon internet mobile et très lente en terme de vitesse peut importe ou je me situe sur l'île. J'ai relancé plusieurs foix le service client mais rien à faire il ne save pas d'ou viens le problème. Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi ?

Oui zeop bride la connexion après 6 go consommés ... Voir les sujets 4G/4G+ et zeop mobiles... A toi de les chercher.

Inutile d appeller le service client a chaque instant.. ils savent très bien que le débit deviens catastrophique après quelques gigas consommés.

Tous ceux ayant souscrit a cette offre sont dans la même panade.

Edited by Dipper

Le 02/10/2019 à 08:37, Dipper a dit :

Oui zeop bride la connexion après 6 go consommés ... Voir les sujets 4G/4G+ et zeop mobiles... A toi de les chercher.

Inutile d appeller le service client a chaque instant.. ils savent très bien que le débit deviens catastrophique après quelques gigas consommés.

Tous ceux ayant souscrit a cette offre sont dans la même panade.

Au contraire.., il faut appeler et signaler en masse. 

Les remontées seront forcément faites au bout d'un moment, car un support qui se fait appeler tout le temps pour un même problème, ça va finir par coûter cher.

(Oui je sais c'est triste d'en arriver là, mais je sais aussi pertinemment que les personnes chez Zeop nous lisent sur le Forum :) )

Edited by Héros

Ma foi en vrai elle est pas si horrible l’offre. Le truc c’est qu’on se sent manipuler en quel que sort.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donc on fait c’est pas du tout illimité mais bel et bien un forfait classique, on ne sais même pas au début le nombre de go

j’ai le même problème et c’est pire que pourri. 

Je pensais que ça venait de mon installation, n’ayant pas d’accès telecom j’utilise une puce zeop dans un airbox. Moi qui pensais avoir enfin un accès internet chez moi, je me suis fait entuber. Bad buzz 

Ça reste plus rapide qu’un débit réduit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk