Jump to content

Zeop et l'IPV6 en 2019


Roswell

Recommended Posts

Bonjour les forumeurs.

Comment i lé?

J'ai une question pour vous. J'ai besoin d'avoir ma connexion compatible IPV6, je suis chez ZEOP je les ai appelé et la dame bien gentille mais qui n'y connait rien m'a dit que c'était réservé actuellement pour les connexion en Coaxial et non pas pour les clients Fibre 100%

Je me retourne vers vous comment faire pour faire activer cela chez moi svp?

Nou ar trouv !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Dipper

J'ai déménagé depuis un an, je suis un peu plus loin à chemin sarabé, je sais pas si ca change quelque chose, est ce qu'on est sur la même borne ou quoi...

Tu es en fibre 100%?

Comment tu as fait comment pour ta demande?

Link to comment
Share on other sites

Oui fibre 100%. On ne sera pas sur le  même nro.mais c est sur le réseau zeop mais bon orange peut te fibré aussi sur le réseau de zeop.

On est aussi éligible a la fibre de SFR ( toujours sur le réseau de zeop)

Je paye 37,40€ fibre découverte sans TV. 

Pour ta démarche, demande de fibre chez Orange c est facile... Tu tapes ton numéro dans l éligibilité fibre d orange et si tu est éligible tu suis la procédure et ils te rappleront.

Ou bien tu vas en magasin.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

A priori oui. Dans l apk orange et moi France tu peut activer ou désactiver l IPv6.

En ce moment mieux vaut prendre la promotion en ligne 42€/mois pendant 12 mois et 100€ de remboursement !!!

Ça te fera 32€/mois pour la fibre...!!!Pendant 1 an! TV comprises !!!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso je vient de demandé l'activation de l'IPV6 par téléphone la dame ma bien gentillement dis que c'est pas disponible sur mon installation et par facebook via messenger  pareille même topo.

 

Le 29/09/2019 à 17:30, Roswell a dit :

J'ai une question pour vous. J'ai besoin d'avoir ma connexion compatible IPV6, je suis chez ZEOP je les ai appelé et la dame bien gentille mais qui n'y connait rien m'a dit que c'était réservé actuellement pour les connexion en Coaxial et non pas pour les clients Fibre 100% ......

 

 Par contre je ne comprend pas pourquoi disponible sur de Coaxiale et pas sur la FTTH???!! alors que justement cette dernière est bien meilleur niveux stabilité et/ou autre bref en gros depuis 2013 si je me trompe pas ils travaille dessus mais à l'heure actuelle aucune avance mais à par leur changement de fournisseur de routeur et d'équipements.

du moins j'espere qu'il ce bougerons plus en 2020 avec normalement l'arrivée de METISS. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.