Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
El974

MLM ou vente Multi-niveau

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet pour parler comme son nom l'indique Multi Level Marketing ou vente sur plusieurs niveaux.

En connaissez-vous et quel est votre retour d'expérience sur ce sujet.

Ces temps-ci on entend beaucoup parler d'emrys la carte, la connaissez-vous? En connaissez-vous d'autres notamment aussi au niveau d'agences de location en tout genre...

Quel est votre avis sur ce type de bien particulier?

Pensez-vous réellement qu'on peut gagner de l'argent sans presque rien faire?

Par avance merci de vos réponses.

Bonjour EI974,

Je ne sais pas ce qu'est le MLM. C'est un peu comme Amway ? Tu vends des trucs à ta famille ou des potes qui eux-mêmes revendent à d'autres, etc. ? Très cher au final et ça ne marche pas longtemps dans la mesure où tu culpabilises de vendre des trucs aussi cher à des proches.

Par expérience je peux te dire que gagner de l'argent sans presque rien faire est une illusion.

On a chacun un talent, parfois caché au plus profond de nous. Reste à le découvrir et l'exploiter.

Bonjour, Multi level marketing (MLM) ou chaîne de Ponzi. Oui c'est comma amway ou tes "fileuls" te permets de gagner de l'argent.

En fait dans le système emrys tu achètes des cartes cadeaux que tu peux dépenser dans les grandes surfaces telles que carrefour, Jumbo, Leroy merlin...sans limite d'utilisation ( c'est un peu normal c'est tes sousous😋)

il faut tout de même compter à peu près 100€ de frais par an et acheter 300€ de chèques par mois pour espérer au bout de 2 ou 3années rentabilisés ton investissement.

Il se dit je n'ai pas vérifiée que c'est une Scop derrière.

Dans ce système on est pro-actif (mlm) puisque pour te rembourser les frais tu dois recruter pour le système.

Le talent comme dans tout système quelques uns l'exploitent puisque de l'argent arrive chez eux...

Moi je suis chez p2s travel... mis à part le côté MLM, il y a un réel avantage financier pour les voyageurs (ou simplement des personnes qui aiment aller à l'hotel)

Si vous voulez des infos n'hésitez pas :D

Bonjour oui combien coûte l’investissement pour quels gains sur une année par exemple...

Je ne parle évidemment pas de recruter des filleuls qui est la base de tout MLM si on veut gagner un petit pécule.