Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

zufryy

Test routeur xiaomi

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant sur le forum. S'il ne s'agit pas du bon forum pour poser des questions, veuillez me pardonner.

Je veux savoir si le routeur xiaomi vaut la peine d'être acheté? Je veux l’utiliser comme routeur domestique. Je suis très satisfait de son prix, seulement 30 euros sur Amazon. Quelqu'un peut-il me fournir un test et je souhaite savoir quel est le meilleur moyen de le configurer?

PS: Je ne connais rien au routeur, j’ai passé plus d’une semaine à comprendre je n'ai trouvé aucune information sur le test du routeur de mil.

Je demande votre réponse de toute urgence, merci d'avance

Edited by zufryy

Bonjour,

J'ai également lu des retours positifs sur le routeur Xiaomi. 

Mais je me pose la question de savoir ce que ça a apporte de plus qu'une box comme la livebox. 

Souvent les gens se plaignent de la portée de leurs réseau wifi sur les boxs des opérateurs. Ou du manque d'option et de fonctionnalité.
Un routeur de bonne qualité permet de s'affranchir de cela, généralement. Et cela même en changeant d'opérateur.

pour le wifi la vrai solution c'est d'utiliser des bornes Mesh. Ça vaut son prix mais c'est le confort.

il y a 53 minutes, F1oren a dit :

pour le wifi la vrai solution c'est d'utiliser des bornes Mesh. Ça vaut son prix mais c'est le confort.

Un routeur gigabit est souvent suffisant non ? La box opérateur d'un coté et le routeur de l'autre.

Moi la box est amplement suffisante..

Edited by Dipper

Il y a 9 heures, Dipper a dit :

Moi la box est amplement suffisante..

En fait c'est surtout en terme de portée et de ports ethernets je pense si t'as beaucoup de matos dans une autre pièce du type chambre ou autre.

Mieux vaut tirer un câble RJ45 et mettre un routeur.