Jump to content

Souci de ping sur les serveurs Sud Africains par zeop ?


tiffoun

Recommended Posts

Salut, depuis 2 ou 3 semaines voire un peu plus je ne suis plus trop sûr, le ping sur les serveurs de jeu Sud Af par zeop est passé de 50 ms environ à 220 en gros. Avez-vous constaté cela ou est-ce juste chez moi ? Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que cette situation dérange Dipper, jouer à 50ms vers 200ms c'est un autre monde. Un grande majorité des gamers sont chez Zeop pour ce service. Sinon même si le prix est plus élève on serait chez Orange et d'ailleurs nombreux on fait la bascule Orange à Zeop pour ce paramètre.

 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

reponse de zeop ce jour ..............4semaines

Bonjour, nous vous rassurons qu'une demande a déjà été envoyée concernant le souci sur le serveur du jeu en Afrique. Notre service est en train de faire le nécessaire pour voir cela, car Zeop n'assure pas la gestion des routages vers les serveurs à l'étranger, cela peut être dû au jeu lui-même. Toutefois, nous vous invitons à contacter en parallèle l’éditeur du jeu pour signaler le problème. Vous pouvez également faire un test de débit sur nperf.com et choisir le serveur local pour voir le débit réel que vous avez. Nous restons à votre entière disposition si besoin.

 

Zeop n'assure pas le routage LOL.............et bien c est forcement les jeux qui merdent bah voyons ils ont fait de hautes etudes informatiques au sav zeop

50€/mois pour ca !!

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C est  pas mieux chez orange le sav!

Problème de facturation, le bougre se lance comme quoi il y a un mois d avance a payé pour le bouquet famille + prorata temporis!!

La moitié du temps, ils se mettent a inventé...il faudrait faire une diatribe a orange...

Le pire c est que les gars sont franchement lourds et veulent toujours avoir raison.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'ai aussi un problème avec zeop et mon ping (300 constant) il est très haut depuis 3 semaines et je ne sais pas d'ou vient le problème alors que d'habitude j'en fais 200 environ (je joues sur des serveurs Français) 

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j ai un bon Ping vers certains serveurs en France sur nperf mais quand je joue à mon jeu (division 2 et bf5) je ressent énormément de lag et avec je me retrouve avec des pings de 300 à 349, bizarre là connexion en ce moment 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.