Jump to content

Problème GPS - OnePlus 5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel au forum pour un problème de GPS sui est apparu avec la mise à jour 9.0.5 de mon OnePlus 5.

Le GPS s'est mis à bugguer depuis cette mise à jour. Waze par exemple n'arrive plus à me localiser alors que le GPS est bien activé  "En attente d'un signal GPS". C'est le cas aussi avec Google Map, où j'ai une localisation approximative.

La seule solution que j'ai trouver, c'est : 

1. Désactiver le GPS

2. Redémarrer le tel

3. Activer le GPS avant de lancer toute application

4. Waze et Maps fonctionne alors normalement

5. Ne plus désactiver le GPS.....

 

Autant dire que c'est pas très pratique, surtout si je n'ai pas besoin d'utiliser le GPS;

J'ai fait un reboot usine ce week end. Tout a fonctionné normalement jusqu'à aujourd'hui où le problème est réapparue sans que j'en détecte la cause....

Visiblement, plusieurs utilisateurs rencontrent le même problème : https://forums.oneplus.com/threads/probleme-gps.1021962/

Quelqu'un à quelque chose à me conseiller?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Tu n'as rien à faire si ce n'est attendre que Oneplus règle le problème, Si une Maj a causé cela, une autre le résoudra.

Oneplus est réactif et écoute souvent sa communauté, au pire si ça te dérange ou bien que tu en as absolument besoin tu peux retourner sur la rom précédent la Maj, le temps que Oneplus s'active.

C'est assez facile de le faire et il y a pléthore de tuto.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Je vais attendre je crois.

Il y a déjà eu 2 correctifs qui n'ont rien résolu malheureusement.

Je vais prendre mon mal en patience.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.