Jump to content
SkioloL

Sosh Réunion

Recommended Posts

Je suis le seul à avoir des problèmes avec l'application Sosh Réunion sur iOs. Dés que je rentre mes identifiants, ça me ramène à l'écran d'accueil. 

Salut , non moi aussi je t’assure que j’ai se problème depuis longtemps est se n’est toujours pas réglé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

L'app ne fonctionne pas encore; la procédure pour créer un nouveau compte n'est pas efficace; il faudrait que je tchat pour espérer corriger cela.

En attendant, FREE propose 120Go maintenant dans leur forfait.

Link to comment
Share on other sites

@29€ non c est pas compris dedans....

C est 0,03 et 0,09cts d euros par minute.

Sinon c est 10€ le téléphone illimité.

Ça te ramène à 39€ si tu veut changer d offre en ligne ensuite tu dis au tchat de te donner le téléphone illimité en plus..

Tu économises quelques sous par rapport à orange..8€!

Au lieu de payé 47€ tu payes 39€.

Ce n est pas négligeable t en pense quoi @glaglaman?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Dipper a dit :

@29€ non c est pas compris dedans....

C est 0,03 et 0,09cts d euros par minute.

Sinon c est 10€ le téléphone illimité.

Ça te ramène à 39€ si tu veut changer d offre en ligne ensuite tu dis au tchat de te donner le téléphone illimité en plus..

Tu économises quelques sous par rapport à orange..8€!

Au lieu de payé 47€ tu payes 39€.

Ce n est pas négligeable t en pense quoi @glaglaman?

Ils me disent qu'il faut passer par un conseiller.

Link to comment
Share on other sites

bah si c'est pour t'embeter aussi ça n'en vaut pas la peine de changer.

car sosh je les connais ils sont paresseux.. donc ils t'envoient a chaque fois baladé, c'est ça le  probleme avec les "FAI low cost"

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dipper a dit :

bah si c'est pour t'embeter aussi ça n'en vaut pas la peine de changer.

car sosh je les connais ils sont paresseux.. donc ils t'envoient a chaque fois baladé, c'est ça le  probleme avec les "FAI low cost"

Bon déjà le formulaire est buggé il ne marche pas quand je mets mon n° de tél (rien n'apparait, et on ne peut pas taper son n°).

Et j'ai oublié que j'étais engagé chez orange. Ils ne me laisseront pas partir comme ça.

Link to comment
Share on other sites

le site sosh.re ne fonctionne toujours pas correctement; impossible de créer un nouveau compte pour avoir les infos de son compte; le tchat me dit encore d'attendre ...

Edited by walkman974
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Dipper a dit :

@walkman974J ai bien écrit orange mobile !! Pas Sosh .re ensuite ça devrait fonctionner..en te connectant sur le site de orange  mobiles!!

Sinon l apk sosh.re refonctionne..

 

oui, orange.re, essayer mais pas de mail reçu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai besoin d'aide.

J'ai déja sollicité orange soch etc... mais rien de nouveau sous les tropiques, ca ne fonctionne pas des masses.

j'ai voulu consulter mes factures, car les prélèvements sont erratiques et me paraissaient étranges, dates incongrues etc.. j'ai 3 lignes chez eux, épouse, enfant, moi... et la ca c'est compliqué; demande de création d'un compte que j'avais déja chez soch, mais bon; OK, je fais le necessaire mais ca ne fonctinne pas.

quand je veux me connecter ca m'écrit :

Vous êtes sur le point d'utiliser la boutique ou l'espace client sans avoir créé votre nouvel identifiant.

Nous avons enrichi nos boutiques en ligne et espace client de nouvelles fonctionnalités. Vous devez vous déconnecter au préalable pour vous rendre sur le parcours de création de compte

Créer mon nouvel identifiant (en vous déconnectant)
alors bien sur j'ai effectué la procédure et j'ai finalement réussi à me connecter. mais dès que je clique sur quelque soit l'endroit du site, facture, client mobile etc, j'en reviens a ce message plus haut.
je les ais contactés, ils m'ont dit nous allons réinitialiser et ca va marcher... mais rien n'a changé.
je les ais recontactés mais pas de réponses. vous avez une solution?
perso j'ai envie de résilier mes 3lignes à 15 balles la ligne et aller ailleurs... mais ou?
Link to comment
Share on other sites

Bon pour résilier il te faut ton rio.si tu eput l obtenir par téléphone vas y fonce.. Sosh et orange avec la création de compte c est devenu n importe quoi..ça m'as pris une semaine pour pourvoir créé mon nouveau compte...ou je ne sais quoi..

Après si tu veut absolument voir tes factures..ben il faut remonter le topic Sosh..je crois que j' ai mis comment faire..mais c est fatigant.'

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, petite question :

La nouvelle offre limité à 12,99€ pour 150 go c'est uniquement pour les nouveaux abonnées ?

Depuis mon espace je ne la vois pas alors que la dernière offre limité à 100go j'ai pu la prendre.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/10/2022 à 10:01, Jayen a dit :

Leur application mobile (qui en fonctionne pas ...) n'est plus disponible ? 

je viens de tester.

directement sur le play store de mon smartphone, introuvable.

par contre, en cherchant depuis google, je retrouve bien le lien play store, et peux installer l'app ;) 

autre chose, bien que l'app soit installable, une fois connecté au compte, il n'y a aucunes info, n'y factures.

Edited by iorikosan
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, iorikosan a dit :

je viens de tester.

directement sur le play store de mon smartphone, introuvable.

par contre, en cherchant depuis google, je retrouve bien le lien play store, et peux installer l'app ;) 

autre chose, bien que l'app soit installable, une fois connecté au compte, il n'y a aucunes info, n'y factures.

Moi aussi c'est pareil tout est mort. Pas une facture, ni infos rien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.