kosa974 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Ben oui. Ah quand les eSim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 J ai eu le SMS de Sosh aussi qui me dit de basculé...vers l offre a 14,90€..mais bon.celle de 4€ me suffit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jayen Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Je suis le seul à avoir des problèmes avec l'application Sosh Réunion sur iOs. Dés que je rentre mes identifiants, ça me ramène à l'écran d'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Est ce que t'as bien refait ton espace client avec le CLI? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Je suis le seul à avoir des problèmes avec l'application Sosh Réunion sur iOs. Dés que je rentre mes identifiants, ça me ramène à l'écran d'accueil. Salut , non moi aussi je t’assure que j’ai se problème depuis longtemps est se n’est toujours pas réglé.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 L'app ne fonctionne pas encore; la procédure pour créer un nouveau compte n'est pas efficace; il faudrait que je tchat pour espérer corriger cela. En attendant, FREE propose 120Go maintenant dans leur forfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 (edited) petite info nouveau tarif de sosh fixe : Tarifs définitifs 29.9€(2p) ou 39.99€(3p) hors promotions. (anciens tarifs 34€ et 44€ hors promotions). Edited June 8, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Si y'a le tél en illimité je signe direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 (edited) @29€ non c est pas compris dedans.... C est 0,03 et 0,09cts d euros par minute. Sinon c est 10€ le téléphone illimité. Ça te ramène à 39€ si tu veut changer d offre en ligne ensuite tu dis au tchat de te donner le téléphone illimité en plus.. Tu économises quelques sous par rapport à orange..8€! Au lieu de payé 47€ tu payes 39€. Ce n est pas négligeable t en pense quoi @glaglaman? Edited June 8, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Il y a 9 heures, Dipper a dit : @29€ non c est pas compris dedans.... C est 0,03 et 0,09cts d euros par minute. Sinon c est 10€ le téléphone illimité. Ça te ramène à 39€ si tu veut changer d offre en ligne ensuite tu dis au tchat de te donner le téléphone illimité en plus.. Tu économises quelques sous par rapport à orange..8€! Au lieu de payé 47€ tu payes 39€. Ce n est pas négligeable t en pense quoi @glaglaman? Ils me disent qu'il faut passer par un conseiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 (edited) bah si c'est pour t'embeter aussi ça n'en vaut pas la peine de changer. car sosh je les connais ils sont paresseux.. donc ils t'envoient a chaque fois baladé, c'est ça le probleme avec les "FAI low cost" Edited June 9, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Il y a 3 heures, Dipper a dit : bah si c'est pour t'embeter aussi ça n'en vaut pas la peine de changer. car sosh je les connais ils sont paresseux.. donc ils t'envoient a chaque fois baladé, c'est ça le probleme avec les "FAI low cost" Bon déjà le formulaire est buggé il ne marche pas quand je mets mon n° de tél (rien n'apparait, et on ne peut pas taper son n°). Et j'ai oublié que j'étais engagé chez orange. Ils ne me laisseront pas partir comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 (edited) le site sosh.re ne fonctionne toujours pas correctement; impossible de créer un nouveau compte pour avoir les infos de son compte; le tchat me dit encore d'attendre ... Edited June 13, 2022 by walkman974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 (edited) @walkman974 j ai écrit ce qu il fallait faire.. Il faut renitialiser son compte grâce à son email..( pas avec son numéro de téléphone) ensuite se reconnecter avec son mot de passe + email.. Edited June 13, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 (edited) @walkman974J ai bien écrit orange mobile !! Pas Sosh .re ensuite ça devrait fonctionner..en te connectant sur le site de orange mobiles!! Sinon l apk sosh.re refonctionne.. Edited June 13, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 Il y a 6 heures, Dipper a dit : @walkman974J ai bien écrit orange mobile !! Pas Sosh .re ensuite ça devrait fonctionner..en te connectant sur le site de orange mobiles!! Sinon l apk sosh.re refonctionne.. oui, orange.re, essayer mais pas de mail reçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 Bon ben mi connais pas alors.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai déja sollicité orange soch etc... mais rien de nouveau sous les tropiques, ca ne fonctionne pas des masses. j'ai voulu consulter mes factures, car les prélèvements sont erratiques et me paraissaient étranges, dates incongrues etc.. j'ai 3 lignes chez eux, épouse, enfant, moi... et la ca c'est compliqué; demande de création d'un compte que j'avais déja chez soch, mais bon; OK, je fais le necessaire mais ca ne fonctinne pas. quand je veux me connecter ca m'écrit : Vous êtes sur le point d'utiliser la boutique ou l'espace client sans avoir créé votre nouvel identifiant. Nous avons enrichi nos boutiques en ligne et espace client de nouvelles fonctionnalités. Vous devez vous déconnecter au préalable pour vous rendre sur le parcours de création de compte Créer mon nouvel identifiant (en vous déconnectant) alors bien sur j'ai effectué la procédure et j'ai finalement réussi à me connecter. mais dès que je clique sur quelque soit l'endroit du site, facture, client mobile etc, j'en reviens a ce message plus haut. je les ais contactés, ils m'ont dit nous allons réinitialiser et ca va marcher... mais rien n'a changé. je les ais recontactés mais pas de réponses. vous avez une solution? perso j'ai envie de résilier mes 3lignes à 15 balles la ligne et aller ailleurs... mais ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Bon pour résilier il te faut ton rio.si tu eput l obtenir par téléphone vas y fonce.. Sosh et orange avec la création de compte c est devenu n importe quoi..ça m'as pris une semaine pour pourvoir créé mon nouveau compte...ou je ne sais quoi.. Après si tu veut absolument voir tes factures..ben il faut remonter le topic Sosh..je crois que j' ai mis comment faire..mais c est fatigant.' Edited October 13, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyb3rLi8n Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Bonjour, petite question : La nouvelle offre limité à 12,99€ pour 150 go c'est uniquement pour les nouveaux abonnées ? Depuis mon espace je ne la vois pas alors que la dernière offre limité à 100go j'ai pu la prendre. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jayen Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Oui cette offre semble réserver aux nouveaux abonnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jayen Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Leur application mobile (qui en fonctionne pas ...) n'est plus disponible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 (edited) Le 30/10/2022 à 10:01, Jayen a dit : Leur application mobile (qui en fonctionne pas ...) n'est plus disponible ? je viens de tester. directement sur le play store de mon smartphone, introuvable. par contre, en cherchant depuis google, je retrouve bien le lien play store, et peux installer l'app autre chose, bien que l'app soit installable, une fois connecté au compte, il n'y a aucunes info, n'y factures. Edited October 31, 2022 by iorikosan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Il y a 8 heures, iorikosan a dit : je viens de tester. directement sur le play store de mon smartphone, introuvable. par contre, en cherchant depuis google, je retrouve bien le lien play store, et peux installer l'app autre chose, bien que l'app soit installable, une fois connecté au compte, il n'y a aucunes info, n'y factures. Moi aussi c'est pareil tout est mort. Pas une facture, ni infos rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Je viens de checker sosh.re, leur nouvelle promo c'est une blague? Proposer cela après l'offre à 150Go, c'est ridicule!😑 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...