glaglaman Posted April 30 Share Posted April 30 Le Conseiller sur le Tchat de sosh.re me dit que l'appli komzot a encore des problèmes et qu'il faut passer en boutique pour souscrire un forfait sosh.re. Je savais pas que les boutiques orange pouvez vendre du sosh, c'est vrai ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 30 Share Posted April 30 Non, mais en cas de problème ils peuvent exceptionnellement le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 8 minutes, kosa974 a dit : Non, mais en cas de problème ils peuvent exceptionnellement le faire. Ben apparemment c'est que le conseiller semble dire. Et j'ai beau essayer impossible de souscrire en ligne. On verra lundi en boutique si on se fait jeter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 5 Share Posted May 5 @glaglaman ça a donné quoi ce changement de forfait en magasin ? Ils ont accepté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 1 heure, Dipper a dit : @glaglaman ça a donné quoi ce changement de forfait en magasin ? Ils ont accepté ? Non, la personne n'est pas encore partie. je vais lui redire aujourd'hui pour voir si elle peut aller en boutique d'ici à la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 5 Share Posted May 5 Ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge974 Posted May 9 Share Posted May 9 Bonjour. Passage en 100G avec le tchat. Changement fait rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted May 9 Share Posted May 9 Bonjour , quel tchat stp ? Car je paye actuellement 19,99€ pour 60go , donc j’aimerais bien passer au 100go pour 14,99€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Sur le tchat de sosh.re..je reviens du site et il est disponible facilement..le carré bulle rose. Ici a besoin d aide Edited May 9 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted May 9 Share Posted May 9 Merci beaucoup Dipper je vais regarder sa dans un instant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 9 Share Posted May 9 C'est une offre limitée dans le temps ou alors tu gardes les 100Go sans augmentation de ton forfait au bout de 12 mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted May 9 Share Posted May 9 C'est une offre limitée dans le temps ou alors tu gardes les 100Go sans augmentation de ton forfait au bout de 12 mois ?Salut glaglaman Du coup je l’ai fait par tél au 3976 comme je je voulais avoir quelques renseignements et c’est bon j’ai bien les 100go pour 14,99€ est bonne nouvelle la conseillère m’a confirmé que se sera pour tout le temps même après les 12 mois , donc voilà voilà ( attention vous avez jusqu’au 31 mai pour le faire )Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 9 Share Posted May 9 Il y a 1 heure, timale a dit : Salut glaglaman Du coup je l’ai fait par tél au 3976 comme je je voulais avoir quelques renseignements et c’est bon j’ai bien les 100go pour 14,99€ est bonne nouvelle la conseillère m’a confirmé que se sera pour tout le temps même après les 12 mois , donc voilà voilà ( attention vous avez jusqu’au 31 mai pour le faire ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je viens de le faire sur mon espace sosh et oui il n'y a pas de mention de date de fin. Et c'est sans engagement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted May 9 Share Posted May 9 Ta raison , pourquoi pas en profiter , c’est top Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 9 Share Posted May 9 Si seulement leur site et Orange.re et l'appli orange pourrez refonctionner ce serait parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timale Posted May 9 Share Posted May 9 Oui c’est vrai sa et sa commence a faire longtemps que sa dure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted May 10 Share Posted May 10 perso hier j'ai pu souscrire à l'offre 14€99 pour les 100Go (j'ai gardé mon num bien sur) en même temps j'ai pu aussi créer mon nouvelles espace client et la j'ai vue toutes mes facture avec mes contrat bref par contre sa bug encore un peu l'espace. A voir la facture des le mois prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) @Fred-974 l apk Sosh fonctionne très bien maintenant.. bon tu l as probablement lu aussi sur le tchat.. Edited May 10 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 10 Share Posted May 10 J’ai changé d’offre sur le tchat. Ca a prit moins d’une heure pour que ca soit effectif. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted May 17 Share Posted May 17 Le 09/05/2022 à 14:53, glaglaman a dit : Si seulement leur site et Orange.re et l'appli orange pourrez refonctionner ce serait parfait. L’app sosh ne fonctionne pas encore? des semaines que ça dure !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 28 minutes, walkman974 a dit : L’app sosh ne fonctionne pas encore? des semaines que ça dure !! SI ça fonctionne parfaitement pour moi. Il te faut recréer un identifiant avec ton mot de passe CLI je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted May 17 Share Posted May 17 Yo, Si on est déjà abonné sosh, il faut juste demander un basculement sur le nouveau forfait 100Go et on conserve sa puce ou bien on doit tout refaire de A à Z avec une nouvelle puce? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted May 17 Share Posted May 17 Non c’est juste un basculement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 1 heure, kafna7po a dit : Yo, Si on est déjà abonné sosh, il faut juste demander un basculement sur le nouveau forfait 100Go et on conserve sa puce ou bien on doit tout refaire de A à Z avec une nouvelle puce? J'ai fait le basculement sur leur site rien d'autre à faire, pas de nouvelle SIM à avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted May 17 Share Posted May 17 Encore heureux t’imagine la tonne de plastique qui faut si à chaque changement de forfait il faut changer la sim. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...