Jump to content
SkioloL

Sosh Réunion

Recommended Posts

Le Conseiller sur le Tchat de sosh.re me dit que l'appli komzot a encore des problèmes et qu'il faut passer en boutique pour souscrire un forfait sosh.re.

Je savais pas que les boutiques orange pouvez vendre du sosh, c'est vrai ça ?

il y a 8 minutes, kosa974 a dit :

Non, mais en cas de problème ils peuvent exceptionnellement le faire.

Ben apparemment c'est que le conseiller semble dire.

Et j'ai beau essayer impossible de souscrire en ligne.

On verra lundi en boutique si on se fait jeter.

Il y a 1 heure, Dipper a dit :

@glaglaman ça a donné quoi ce changement de forfait en magasin ? Ils ont accepté ?

Non, la personne n'est pas encore partie. je vais lui redire aujourd'hui pour voir si elle peut aller en boutique d'ici à la semaine prochaine.

Bonjour , quel tchat stp ?

Car je paye actuellement 19,99€ pour 60go , donc j’aimerais bien passer au 100go pour 14,99€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posted (edited)

Sur le tchat de sosh.re..je reviens du site et il est disponible facilement..le carré bulle rose.

Ici a besoin d aide 

Screenshot_2022-05-09-12-13-19-124_com.opera.browser.jpg

Edited by Dipper

C'est une offre limitée dans le temps ou alors tu gardes les 100Go sans augmentation de ton forfait au bout de 12 mois ?

Salut glaglaman

Du coup je l’ai fait par tél au 3976 comme je je voulais avoir quelques renseignements et c’est bon j’ai bien les 100go pour 14,99€ est bonne nouvelle la conseillère m’a confirmé que se sera pour tout le temps même après les 12 mois , donc voilà voilà

( attention vous avez jusqu’au 31 mai pour le faire )

Il y a 1 heure, timale a dit :

Salut glaglaman

Du coup je l’ai fait par tél au 3976 comme je je voulais avoir quelques renseignements et c’est bon j’ai bien les 100go pour 14,99€ est bonne nouvelle la conseillère m’a confirmé que se sera pour tout le temps même après les 12 mois , donc voilà voilà emoji1360.png

( attention vous avez jusqu’au 31 mai pour le faire )

Je viens de le faire sur mon espace sosh et oui il n'y a pas de mention de date de fin. Et c'est sans engagement.

perso hier j'ai pu souscrire à l'offre 14€99 pour les 100Go (j'ai gardé mon num bien sur) en même temps j'ai pu aussi créer mon nouvelles espace client et la j'ai vue toutes mes facture avec mes contrat bref par contre sa bug encore un peu l'espace.

A voir la facture des le mois prochain.

J’ai changé d’offre sur le tchat. Ca a prit moins d’une heure pour que ca soit effectif.

• Like 2

Il y a 1 heure, kafna7po a dit :

Yo,

Si on est déjà abonné sosh, il faut juste demander un basculement sur le nouveau forfait 100Go et on conserve sa puce ou bien on doit tout refaire de A à Z avec une nouvelle puce?

J'ai fait le basculement sur leur site rien d'autre à faire, pas de nouvelle SIM à avoir.