Jump to content
SkioloL

Sosh Réunion

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kosa974 a dit :

Regardez moi ça : 36b4c3e7e74cb0ee148fa29052f5be68.jpg
Depuis samedi il est ouvert comme un frigo.
J’ai refermé la porte, mais un coco l’a réouvert.

Ils sont conscients les gens, que si ça coupe même eux n’auront plus de connexion.

Ferme là, soulève et refait clipser le claper.

https://lafibre.info/reseau-orange/pmz-forces/

Mais si c'est pas verrouillé y'a un autre illuminé qui pourra la réouvrir.

Link to comment
Share on other sites

J’ai refermé comme tu m’a dit mais c’est pas verrouillé.

J’ai signalé à Orange & Zeop. Ils ont des clients dans cette armoire.

Je ne comprends pas des jeunes qui détériorent les armoires.
Ils le font en souriant en plus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kosa974 a dit :

J’ai refermé comme tu m’a dit mais c’est pas verrouillé.

J’ai signalé à Orange & Zeop. Ils ont des clients dans cette armoire.

Je ne comprends pas des jeunes qui détériorent les armoires.
Ils le font en souriant en plus. emoji35.png

C'est des débiles, car si ça saute, tout un quartier (ou plusieurs immeubles) se retrouvent sans internet TV téléphone.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo,

 en surfant sur Sosh.re, j'ai eu ce message qui s'est affiché:

Citation

Boutique indisponible

Chère cliente/ Cher client ,
Afin d’améliorer votre expérience Sosh, votre boutique et espace client mobile sont actuellement indisponibles.
Nous vous donnons rendez-vous le 28 Mars pour retrouver votre service enrichi de nouvelles fonctionnalités
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
A bientôt,

L’équipe Sosh Réunion

 

Peut on conclure qu'il y aura de bonne surprise ou c'est juste un ravalement de surface!

Link to comment
Share on other sites

Ça touche autant la partie Sosh que la partie Orange https://reunion-webcare.orange.fr/webcare/front/ donc à mon avis ce n’est pas pour des offres. Surtout que des modifications d’offre ça se fait en quelques minute pas 6j .
Ils vont sûrement mettre en place leurs boutiques en ligne avec achat de mobile en ligne et livraison comme en métropole.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Dxdylan974 a dit :

Perso je ne pense pas que ça soit pour une offre, entre le nombre de jour et le faite que ça pénalise tout autant orange que sosh c’est pas très cohérent.
Après une offre pour répondre au 7€99 de zeop pourquoi pas mais ça n’aura pas de lien avec la « maintenance » des services orange web. De plus faire une offre à 100Go à 14€99 ca n’aurait pas de sens quand tu est le réseau numéro 1 de l’île emoji28.png et c’est pas dans l’ADN d’orange de cassé les prix surtout que la concurrence en face n’a pas bougé sa tarification. Aller à la limite 100Go sur le 19€99 pour s’aligner à Redbysfr


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, si une offre limitée 100Go 14.99€.

Screenshot_20220327-142451_Chrome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jolie en espérant que ça ne soit pas une histoire de pendant 1 an.
Ça sort 1-2 après les 7€99 de zeop ça pourrait relancer les dès chez les autres opérateurs si c’est pas une erreur.

PS : d'ailleurs mon hypothèse concernant la raison concernant la longue période de maj du site semble être la bonne on peut désormais acheter son téléphone en ligne.


Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

La seule nouveauté majeure c'est la possibilité de prendre un smartphone nu (comme sur le site Orange qui propose d'ailleurs déjà ses forfaits 5G). Cette offre limitée est certes moins chère que RED, mais ne me paraît pas pérenne dans le temps et encore moins avantageux que ZEOP avec son illimité à 7.99€ pendant 6mois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, tiboug a dit :

des comiques chez sosh9c7bcf814b9cddb1eb3158acc5c99812.jpg

Le site est encore instable (la mise en ligne était prévu initialement le 28), cette mention fait sûrement référence au forfait "normal" 30Go à 14.99€ qui est toujours disponible. D'ailleurs la fiche contractuelle n'est pas encore téléchargeable.

Pour le commande de mobile, le processus arrive bien jusqu'à la page de paiement de la BNP PARIBAS mais j'ai stoppé car pas besoin de mobile pour le moment.

Screenshot_20220327-142013_Chrome.jpg

Edited by Scorpus
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, kosa974 a dit :

Bonjour,

Orange à envoyer le fameux numéro CLI en mail.
Avec toute les explications.

La facturation de ce mois est retardé également.

Pour le moment pas reçus le mail de sosh je vais patienté :).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dipper a dit :

Je n' ai pas reçu les explications non plus ...

Édit : reçu y as 3 minutes .

Pareil je vient de le recevoir le mail bref je créer mon espace client en ce moment même.

Link to comment
Share on other sites

Ben le identifiez vous ne fonctionne pas..faut attendre..

J ai déjà créé sur orange.. je ne crois pas qu il faille recrée un compte..je vérifierai ça quand j aurais un temps.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

reçu le mail mais le site n'est pas encore fonctionnel.

Identifiez vous ne marche pas: Espace Client/client Mobile/ créer un nouveau compte : accès non autorisé !

aide et contact: la page que vous cherchez s'est éteinte.

trouver de l'aide ,pareil

la limite du lowcost 

 

Link to comment
Share on other sites

Une idée de quand la 5g sera réellement disponible chez orange ? Les forfaits compatibles sont déjà disponibles…
Chez les autres opérateurs c’est le silence radio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.