Jump to content
SkioloL

Sosh Réunion

Recommended Posts

10 ans grâce à zeop qui a donné un coup de pied dans la fourmilière .

Récupérer leur argent mouais bof une grande partie est co financier par l'état et l'Europe et c'est vite rentabiliser.

La France métropolitaine est beaucoup plus grande donc ça coût plus cher a déployé et pourtant le prix des abonnements coûte moins cher là-bas.

Ici que tu sois sur de l'ADSL ou de la fibre tu prends cher. Avoir une box c'est limite du luxe et encore si tu avais quelque chose qui justifiait le prix comme des services inclus, tel de Netflix, disney+ etc... pourquoi pas mais là tu payes pour du débit et des chaînes TV où la plupart sont en j+1 c'est bof.

Quand tu vois que chez Sosh réunion tu paies le même prix pour du cuivre ou du FTTH je suis désolée mais c'est honteux.

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

faut voir le positif et voir que la réunion est fibré a ché pas combien de % alors certes c'est cher, mais pour une fois le fait d'etre une ile nous a bien servi ^^ sur ce point en tout cas

• Like 1

Bonjour pour gérer le compte mobiles Sosh c est bien Sosh apk réunion?

Pour l instant sur pc je vais sur Orange et y as rien sur mon espace client.dois je attendre..

Sur apk réunion ça ne fonctionne pas.

C’est pas tout de suite que ton espace client est créer, c’est genre 2-3 semaine après. Tu peux suivre ta consommation avec #123# 

Bonjour j'aurai une question pour les utilisateurs SOSH Mobile Reunion sans polémiquer sur tel ou tel opérateur.. Actuellement je suis chez zeop Mobile qui après avoir consommé le quota on est tjs en 4G mais bridé @ 1 voir  2m/S ddl 60 ks voir un peu plus.. Je souhaiterai savoir avec Sosh Mobile après le quota épuise on tourne à combien selon la brochure 128ko.s à l'époque Orange bridé en edge. Merci pour vos réponse bn weed-end

Un quota c’est pas sensé être de l’illimité chez Zeop Mobile
bref plus sérieusement chez sosh après l’enveloppe data tu est en 128kb/s Quelque soit la techno.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le 27/02/2021 à 10:44, Dxdylan974 a dit :

Un quota emoji33.png c’est pas sensé être de l’illimité chez Zeop Mobile emoji33.png
bref plus sérieusement chez sosh après l’enveloppe data tu est en 128kb/s Quelque soit la techno.

zeop mobile c'est de l'illimiter 😂

Vaut mieux en rire enfin bref ce n’est pas l’endroit pour en parler :-)

Ma promo s'est finie en février du coup 28 euros de facture c'est un peu abusé là. Moi qui pensais qu'ils allaient juste passer mon forfait à 19.99..

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

• Haha 1
Il y a 7 heures, mimiena a dit :

Ma promo s'est finie en février du coup 28 euros de facture c'est un peu abusé là. Moi qui pensais qu'ils allaient juste passer mon forfait à 19.99..

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

et les prorata :)

Non mais ils ont mal calculer leurs coup, normalement c’est l’avant dernière facture qu’on devait payer 19,99€ sauf qu’ils ont pas fais. Du coup pour ce mois ils nous font payer notre mois de février à 19,99€ + celui de mars.  (Mais du coup mois j’ai remis à 14,99€ ce début du mois, donc on va voir si ils vont me rembourser ce mois-ci 😅)

Bah c’est surtout que quel qu’un à oublié de nous passer à 20€ le mois dernier !!! 😅

• Haha 1