Dxdylan974 203 Posted January 29 Share Posted January 29 10 ans grâce à zeop qui a donné un coup de pied dans la fourmilière . Récupérer leur argent mouais bof une grande partie est co financier par l'état et l'Europe et c'est vite rentabiliser. La France métropolitaine est beaucoup plus grande donc ça coût plus cher a déployé et pourtant le prix des abonnements coûte moins cher là-bas.Ici que tu sois sur de l'ADSL ou de la fibre tu prends cher. Avoir une box c'est limite du luxe et encore si tu avais quelque chose qui justifiait le prix comme des services inclus, tel de Netflix, disney+ etc... pourquoi pas mais là tu payes pour du débit et des chaînes TV où la plupart sont en j+1 c'est bof. Quand tu vois que chez Sosh réunion tu paies le même prix pour du cuivre ou du FTTH je suis désolée mais c'est honteux. Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Dipper 424 Posted January 29 Share Posted January 29 Tu ne as pas tort...mais je suis déjà bien content d avoir la fibre..ça me permet de choisir mon abonnement.. Quote Link to post Share on other sites
bolton974 197 Posted January 29 Share Posted January 29 faut voir le positif et voir que la réunion est fibré a ché pas combien de % alors certes c'est cher, mais pour une fois le fait d'etre une ile nous a bien servi ^^ sur ce point en tout cas 1 Quote Link to post Share on other sites
Dipper 424 Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour pour gérer le compte mobiles Sosh c est bien Sosh apk réunion? Pour l instant sur pc je vais sur Orange et y as rien sur mon espace client.dois je attendre.. Sur apk réunion ça ne fonctionne pas. Quote Link to post Share on other sites
mimiena 77 Posted January 30 Share Posted January 30 Oui c'est bien sosh Réunion Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Dipper 424 Posted January 30 Share Posted January 30 Ca ne fonctionne pas je vais attendre quelques jours pour l apk Quote Link to post Share on other sites
Nathxn 396 Posted January 30 Share Posted January 30 C’est pas tout de suite que ton espace client est créer, c’est genre 2-3 semaine après. Tu peux suivre ta consommation avec #123# Quote Link to post Share on other sites
kosa974 913 Posted January 30 Share Posted January 30 Oui une 15ene de jours. Quote Link to post Share on other sites
Dipper 424 Posted January 30 Share Posted January 30 je ne veut pas suivre la consommation je veut juste pourvoir payé en ligne, j'ai pris le forfait bloqué. Quote Link to post Share on other sites
kosa974 913 Posted January 30 Share Posted January 30 Ça va être bon, dans quelques jours. Quote Link to post Share on other sites
Hardcoregamer 2 Posted February 27 Share Posted February 27 Bonjour j'aurai une question pour les utilisateurs SOSH Mobile Reunion sans polémiquer sur tel ou tel opérateur.. Actuellement je suis chez zeop Mobile qui après avoir consommé le quota on est tjs en 4G mais bridé @ 1 voir 2m/S ddl 60 ks voir un peu plus.. Je souhaiterai savoir avec Sosh Mobile après le quota épuise on tourne à combien selon la brochure 128ko.s à l'époque Orange bridé en edge. Merci pour vos réponse bn weed-end Quote Link to post Share on other sites
Dxdylan974 203 Posted February 27 Share Posted February 27 Un quota c’est pas sensé être de l’illimité chez Zeop Mobile bref plus sérieusement chez sosh après l’enveloppe data tu est en 128kb/s Quelque soit la techno.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
djfred974 152 Posted March 1 Share Posted March 1 Le 27/02/2021 à 10:44, Dxdylan974 a dit : Un quota c’est pas sensé être de l’illimité chez Zeop Mobile bref plus sérieusement chez sosh après l’enveloppe data tu est en 128kb/s Quelque soit la techno. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk zeop mobile c'est de l'illimiter 😂 Quote Link to post Share on other sites
Dxdylan974 203 Posted March 1 Share Posted March 1 Vaut mieux en rire enfin bref ce n’est pas l’endroit pour en parler :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
mimiena 77 Posted March 3 Share Posted March 3 Ma promo s'est finie en février du coup 28 euros de facture c'est un peu abusé là. Moi qui pensais qu'ils allaient juste passer mon forfait à 19.99.. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to post Share on other sites
djfred974 152 Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 7 heures, mimiena a dit : Ma promo s'est finie en février du coup 28 euros de facture c'est un peu abusé là. Moi qui pensais qu'ils allaient juste passer mon forfait à 19.99.. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk et les prorata Quote Link to post Share on other sites
Nathxn 396 Posted March 3 Share Posted March 3 Non mais ils ont mal calculer leurs coup, normalement c’est l’avant dernière facture qu’on devait payer 19,99€ sauf qu’ils ont pas fais. Du coup pour ce mois ils nous font payer notre mois de février à 19,99€ + celui de mars. (Mais du coup mois j’ai remis à 14,99€ ce début du mois, donc on va voir si ils vont me rembourser ce mois-ci 😅) Quote Link to post Share on other sites
djfred974 152 Posted March 3 Share Posted March 3 pour mois ils m'ont que c'étais le prorata mdr vraiment bizarre leur façon d'agir lol Quote Link to post Share on other sites
Nathxn 396 Posted March 3 Share Posted March 3 Bah c’est surtout que quel qu’un à oublié de nous passer à 20€ le mois dernier !!! 😅 1 Quote Link to post Share on other sites