Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

personellement non, mais j'étais sur la route de 21 à 22h30, mais t'est pas la 1er personne à s'en être plain donc il  y a surement quel que chose qui a du se passer. 

J'espère que ce n'est pas un cables sous marins qui est défectueux encore une fois. 

Hello

des personnes qui ont réussi à renouveler l'abonnement Sosh en Série Limité après les 12 mois en restant sur le même forfait et tarif ? 

Mes 12 mois se terminent bientôt et on me propose pas la série limité en cours. Si je passe sur un forfait inférieur à 5€, puis rebascule sur la série limité à 9,9€ pour 60g c'est possible d'après vous ? 

Ou c'est juste pour les nouveaux clients Sosh ?

Merci ;)

• Like 2

La série limitée à 9,99€ est que pour les nouveaux clients Sosh il me semble.

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

La transformation numérique c'est pour 2050 chez sosh. ma soeur a une offre à 9,9€ qui se termine le 22. 

Depuis son espace client : impossible de migrer. elle appelle le service client (mdr) qui lui que pour migrer il faut... passer en agence (re mdr). je ne sais pas trop si c'est vrai vu que c'est 2 concepts différents mais bon...

@Glad normalement c'est accessible à toutes les lignes plus engagées. chez sosh ou orange. Dans la FIS: 

"Offre valable depuis la Réunion pour toute nouvelle souscription ou changement d'offres depuis les offres Orange et Sosh libérées d’engagement du 15/10/2020 au 30/11/2020."

FIS_Sosh_SL_Forfait_06.pdf

Je crois qu’ils ont pas maj leurs FIS depuis le mois de février parce que sur le site c’est pas écris ça :

et c’est pas du tout rentable à Orange de faire ça, le but c’est de payer plus chère ou de rester chez eux avec le forfait à 15€. Sinon ils auraient lancé le forfait sans promo. 

je penses que comme en France on aura sois une prolongation de promo ou sois un tarif préférentiel. 

07FB7A0A-35DB-4F0D-AAB8-B84F84B758F0.png

et oui :( c'est la vérité :(

Dans ce cas ils font n'importe quoi car dans leur fis du 15/10/2020 ils précisent bien l'offre promotionnelle à 9,99 € est valable du 15/10/2020 au 30/11/2020.🤨

Si tu veux batailler avec eux dans le chat, on te laisse avec eux 😂😂

Bonjour, vous avez des soucis au niveau de la volte ? Ça ne fonctionne plus sur les nouveaux iPhone 12 pro, les appels passent en 3G.

Il faut attendre de recevoir le sms qui t’indique que la volte est activée généralement ça prend quelques jours voir quelques heures

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oups, je crois qu’orange n’a pas mis à jour la liste des mobiles pour qu’il active la volte, justement 

Sur le site d’orange et de Sosh pas de mention des nouveaux iPhone dans les mobiles compatibles J’espère que ça arrivera vite je m’étais habitué à transformer les appels normal en FaceTime

• Like 1

c'est juste pour les clients komzot ^^