Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

Bonjour par contre pour ceux qui aiment les MMS vous avez vu que c'est en illimité y compris vers la métropole (en faite même pas selon leurs conditions quid alors de la publicité mensongère)? Sinon rien de neuf même pas 50 GO comme free...
Pour les mms non chez moi ça marche pas vers la métropole ^^

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, glaglaman a dit :

Je suis sur forfait komzot à 18,99 € je m'interroge sur la possibilité d'aller sur celui à 14,99 de chez SOSH.

Cruel dilemme.

Ah bon!:huh:

Ben dis donc la marque Sosh a du faire effet alors, surtout quand on sait que ce ne sont pas de nouvelles offres mais simplement le renommage de l'offre koifé qui existait depuis plusieurs mois.:rolleyes:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kafna7po a dit :

Ah bon!:huh:

Ben dis donc la marque Sosh a du faire effet alors, surtout quand on sait que ce ne sont pas de nouvelles offres mais simplement le renommage de l'offre koifé qui existait depuis plusieurs mois.:rolleyes:

Ben oui. Il est joli le logo.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. 

Je devais faire passer mon père chez Koifé. Il a l'offre Komzot à 30€. Entre temps c'est passé en Sosh et je ne peux pas faire de portabilité. On m'indique systématiquement que le code est incorrect.  Pourtant si je vérifie mon code sur obtenir-rio.info mon code est valide.

J'ai contacté un conseiller de Sosh par e-chat, le seul truc qu'il a pu faire c'est remonter l'information et me dire de réessayer dans 24h.

Donc au final, depuis le site de Sosh, comme je suis déjà client je ne peux pas changer de forfait (je tombe sur une page m'indiquant que le service est indisponible), et quand je choisi l'autre option mon code RIO est incorrect.

Merci de la nouveauté pas vraiment nouvelle...

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

L'option pour changer de forfait quand on est déjà client Orange n'était pas fonctionnel quand j'ai essayé. J'arrivais sur une page indiquant que c'était indisponible momentanément.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu’il aurait fallu appeler le service client orange pour demander le changement de forfait vers Sosh c’est ce que j’ai dû faire pour changer mon forfait komzot vers koifé ce n’était pas possible sur le site de koifé. On garde la même carte SIM et le changement de forfait est assez rapide...pour moi c’était en moins de 24h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo. Le directeur général d orange réunion dit qu il se réserve le droit de faire évoluer son offre Sosh en fonction des remontées client..mdr:D.

Ils  attendent surtout de voir si les clients ne vont pas voir ailleurs si l herbe y est plus verte.

https://m.la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ocean-indien/reunion/marche-telephonie-pei-ebullition-718882.html#xtref=https://news.google.com/&

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Lol le jour de l’annonce des offres je suis aller voir ailleurs je teste Free pour voir si c’est viable leur réseau mais c’est bien parti! Je ne vois pas de différence par rapport à Orange pour l’instant en utilisation mobile.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Petite mésaventure pour moi suite à ma portabilité depuis Zeop Mobile.

Le 14 je fais la portabilité, puce envoyé en Chronopost et reçu Mardi. Je fais donc l'activation depuis le lien reçu par mail. On me dit que dans "quelques minutes" j'aurais accès à mon espace client Sosh (que j'attends toujours).

Aujourd'hui je reçois une nouvelle SIM de Sosh. Là je doute et je vérifie le numéro de SIM inscrit sur le contrat et c'est celle d'aujourd'hui qui est la bonne. Impossible de l'activer, le lien reçu par mail me dit que la SIM est déjà activée et que je devrais avoir accès à mon espace client dans les minutes qui suivent. 

Je contacte le service client Sosh qui n'arrête pas de me dire que je ne pourrais activer la SIM que le jour de la portabilité (soit le 28)... alors que j'ai bien un lien pour le faire.

En bref, j'ai 2 SIM, j'ai activé la mauvaise, je n'ai toujours pas accès à mon espace client et je dois attendre le 28...

J'avais oublié comment c'était simple chez Orange...

Edited by Glad
Link to comment
Share on other sites

moi déjà chez free le numero de tel inscrit sur le mail facture était le premier numéro que j'avais en attendant mon numéro principale :) ça me dérange pas :)

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Il y a une case à cocher lors de la souscription à l’offre pour renoncer au délai de rétractation pour avoir la portabilité avant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis chez Free depuis un petit mois (ancien orange)
C’est pas terrible data pas top (st Denis)
Perte de réseau sur la montagne etc...

Donc je me posais la question quand est il de Sosh ?

Bonne alternatif tarifs et service ?

Link to comment
Share on other sites

bon je tente l’expérience sosh pour le débit qui tournerait à 20M au lieu de 5M actuel avec mon redbysfr selon nPerf

Vous confirmez que l'application mysosh ne fonctionne pas tant que le numero n'est pas activé ? ( portabilité demandé )

Link to comment
Share on other sites

Même après il fonctionne pas tout de suite, le temps que tu reçois le sms pour l'espace client. Et même en forçant mot de passe oublié ça ne fonctionne pas/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.