Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

Même avec mon forfait Komzot actuel + tarif eco + 100% Orange ça me revient moins cher en service équivalent !

 

ça doit être sans les appels illimités et 20go ton forfait non ?

 

Mon forfait idéal serai 2h d’appel et 30go à 4,99€ ou moins à défaut je pense passer chez Free, on verra bien si le réseau tient la route

 

Link to comment
Share on other sites

A la limite j'aurais préféré qu'ils gardent le même tarif 5,99€ et qu'ils ajoutent de la data, mais bon c'est toujours 1€ d'économiséd943842db792e0f4b45076085a3307b7.jpg

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, Peut on mettre en pause Sosh comme redbysfr?

Car 4,99€ c est mieux que de payer 6,99€ mais a condition que je puisse mettre en pause .sinon je vais restez avec redbysfr.

Edited by Dipper
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Wil974 a dit :

ça doit être sans les appels illimités et 20go ton forfait non ?

 

Mon forfait idéal serai 2h d’appel et 30go à 4,99€ ou moins emoji12.png à défaut je pense passer chez Free, on verra bien si le réseau tient la route emoji38.png

 

Oui Forfait 2h avec 20Go + Option Deezer

Je paye 23,98€ par mois avec les avantages eco et 100% Orange.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Dipper a dit :

Salut, Peut on mettre en pause Sosh comme redbysfr?

Car 4,99€ c est mieux que de payer 6,99€ mais a condition que je puisse mettre en pause .sinon je vais restez avec redbysfr.

Non, je ne vois pas cette fonctionnalité dans mon espace client.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme qu'Orange m'a fait automatiquement basculé de koife.re vers sosh.re sans action de ma part, ni demande de ma part.

Je suis allé sur le site sosh.re et je suis reconnu avec mes identifiants koife.re

La seule frayeur que j'aurai pu avoir, c'était ma réduction pendant en 1 an de 5 € dont j'ai bénéficié en janvier dernier, et mon forfait est bien indiqué Sosh mobile promo. Je survellerai la prochaine facture pour m'assurer que la transition et la promo de koife.re reste effective.

Dommage pour notre marque péi Koifé ! Bye sniffff

Link to comment
Share on other sites

Sur megazap le directeur d orange réunion a dit qu ils ne feraient pas la course a la data mobile ect...

On a gagné un sacré faux cul comme directeur d'orange !

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben oui avec eux on en serait encore aux modems 56k et ça serait encore adapté au marché...si il n'y avait pas eu de concurrence^^

Link to comment
Share on other sites

Mais les data c l'avenir de plus en plus les gens regarde des video youtube ou autre un offre 50giga pour 9.99euro était le bienvenue à la réunion. Mais chez orange ils se base sur leur réseaux 😡😡

Link to comment
Share on other sites

C’est de la poudre de perlimpinpin. Pareil pour internet. Plus je regarde mes potes chez zeop à -40€/mois j’ai bien le sentiment de me faire avoir. Même si je n’ai pas eu de gros problèmes chez Orange.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet ça fait chaud ( bien qu'ici,ce n est pas le forum fibre) payé 67€ au lieu de 27€..ça fait en effet 40€ dans le vide..

Tu as bien l offre a 1 gigabit/s?

Avec les 40€ de différence.. tu peut avoir canal satellite premium !! Tu as le choix entre l offre a 35€ ou 39€...

Edited by Dipper
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

tu dis ça parce qu'il n'y a pas eu de soucis de câble ces derniers temps. il suffit de remonter sur le topic de zeop et de lire les commentaires pour savoir pourquoi on paie plus cher orange.

maintenant est ce que les mesures de zeop sont/seront vraiment efficaces en cas de nouveau pépin sur les câbles sous marins ?

Moi je vais me faire démonter si en cas de soucis ça n'assure pas un service minimum. pour mémoire la simple consultation d'une page Web était impossible, et malgré des serveurs locaux pour Netflix impossible de visionner quoi que ce soit. donc oui zeop c'est bien quand pas de soucis mais la différence de prix avec orange ce voyait dans ce genre de situation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.