Jump to content

Commande de pièces de voitures

peka

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais il sera à déplacer au cas ou ^^

Voila, vous savez comment c'est difficile de trouver des pièces de voiture sur la run et surtout le prix que nos garagistes locaux proposent...

Alors perso j'ai tenté et ai réduit de moitié ma facture pour ma caisse.

RDV ici, site qui livre vers la réunion.

mister-auto

J'ai pas eu de prob, livraison en 7-10 jours (alors qu'un garagiste c'est minimum 15 jours s'il ne fait pas de commandes groupées)

Maintenant, cela reste mon expérience et pas de soucis particuliers.

N'hésitez pas à répertorier des sites sur les pièces auto que vous connaissez et qui livrent pour la run.

Ca à l'air bien comme site sa, je cherche un radiateur en plus.

Reste plus qu'a connaitre le modèle exact de ma voiture, car y'a:

- 1.3 60ch

- 1.3 75ch

- 1.3 i 12V 84ch

Je sais que c'est 1.3, et que c'est 12V, mais le i , je sais pas...

EDIT: 130€ le radiateur le moins cher avec fdpin... Reste plus qu'a comparer avec les prix d'ici.

Petite question que je me pose, car moi je commande tous les mois des pièces pour ma voiture car personne ne fait de pièces, pour elle a la reunion!

Niveau taxe tu a payé combien, lors de la réception?

Le soucis avec les commande sur ces site est que si la pièces n'est pas bonne tous les frais pour la retourné sont a ta charge!

Pour Fly: radiateur Hyundai Pony 1.3 12V (d'origine) le prix normale est de 234.36€, je peu te le faire a 199.20€ et c'est dispo sur l'ile! ;)

J'ai eu une taxe de 8.5%, avec les pièces payées HT.

Pour être sur qu'il s'agisse de la bonne pièce le mieux est d'appeler directement.

Après, tout dépend des pièces, genres bougies, ca se trouve facilement ici et ils ne font pas de gros benef dessus, donc pas nécéssaire d'en acheter sur le net.

Cependant, une pompe a eau: 160 euros a la RUN et 30 euros sur le site... Voyez l'énorme diff quand même.

• 1 month later...

@d3.will >> Elle devient quoi la scoupe?

Dommage que la douane aime pas qu'on mette un autre moteur dans une voiture, ça aurait était tellement cool un moteur de scoupe gt 1.5 dans mon ex-voiture.

Et oui, je change de voiture, je prend une xsara, mais je garde ma pony, j'ai envie de bien l'arranger (peinture, tunning et moteur) et elle n'est jamais tombé en panne, c'est solide ces voiture asiatiques.

J'allais la vendre, mais les gens en veulent trop pour leur maigre budget.

• 7 months later...

Bon, ma petite voiture à un an depuis que je l'ai récupérer et refait le moteur. Très peu de problème depuis, juste le coupe flamme que j'ai changé car il était légèrement bruyant.

J'ai décidé de lui refaire une jeunesse et j'ai regarder pour des amortisseur avant et roulements et j'ai vu que les fdp sont de 10€ pour chronopost sur misterauto, c'est normal sa? Pourtant j'ai bien renseigner mon adresse... 76€ HT les 2 amortisseur et pour les roulements de roue (y'a un jeu dans la roue droite), je sais pas quoi choisir.

Mon radiateur est tjr percé, mais ca tient depuis 1an, j'ai juste à remettre de l'eau une fois par mois.

• 2 weeks later...

Si tu veu etre sur de ta commande envoie moi par MP le N° de la serie du type de ton vehicule tu le trouvera a la ligne (E) sur ta carte grise.

Je me renseignerait pour toi pour les ref afin que tu vois si tu a commander les bonnes pièces.

Pour les roulements comment détermine tu le jeu dans laroue?

• 2 years later...

Je ré-up le sujet ma soeur cherche des pièces pour son Opel Corsa B 1.7 D et dur dur d'en trouver ici (ou ça coute assez cher) donc si vous avez des nouveaux sites ou autres je suis preneur :)

Merci d'avance ^^