Caracciola Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour, Zeop me facture pour le mois d'avril deux films de VOD que j'aurais loué un samedi à 02h00 du matin coup sur coup. Je n'ai jamais loué ces films, ni personne chez moi d'ailleurs ! Avez vous déjà eu cet erreur ? Que faire pour prouver ma bonne foi ? Sincèrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) Salut, ça a coûté combien?.. ensuite c est difficile de prouver sa bonne foi..c est probablement une erreur technique de leur part. Edited May 9, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 As-tu déjà pris contact avec le service client ? Ces films ont-ils été visionnés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caracciola Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 (edited) Environ 7 euros. Non je n'ai pas du tout loué ces films ! C'est vraiment bizarre. Je les ai contactés mais ils disent que les films ont été loué chez moi donc difficile à prouver oui Edited May 9, 2019 by Caracciola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Oui j'avais bien compris.Ce que je veux dire c'est que quand tu loues un film je crois que tu as un délai pour pouvoir le regarder à partir du moment où tu as commencé à le visionner.D'où ma question, est ce qu'il a été regardé après l'acte d'achat ?Et que dis ton historique dans la partie VOD de l'application ? Ces films sont-ils bien présents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caracciola Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 Rien dans l'historique et personne n'a regardé de film, je n'étais même pas là ce samedi à 02h du matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Donc si tu n'as rien dans l'historique tu leur envoi une capture d'écran. C'est une preuve pour moi.Tu peux tenter en tout cas. Faut insister et s'il refuse lettre recommandée etc avec copie à une association de consommateurs .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keynes Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Il y a effectivement un historique qui prouve que tu aurais loué ou pas ces films. C'est le premier réflexe à avoir dans ce genre de cas. C'est une épidémie en ce moment chez les opérateurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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