Jump to content

Don pour le forum 2020-2022


Recommended Posts

Kozazot est votre forum local d'échanges et de discussions sur les NTIC à La Réunion. Mais l'exploitation informatique nécessite des frais à payer chaque année pour l'hébergement du site, le prix des licences, etc. C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui pour m'aider à financer ces frais de fonctionnement indispensables à la continuité de Kozazot et assurer son avenir.
Merci à tous pour votre compréhension.

 

Paypal grâce au lien sur l'accueil
Paypal sans frais, entre ami directement vers paypal@kozazot.com
Ou nouveauté, une cagnotte leetchi

https://www.leetchi.com/c/hebergement-kozazot-2020

Pour tenir 3 ans de plus, il faudrait 350€ sans compter les revenu publicitaire, qui ont perdu 40% de revenu sur les dernières années.
Bien sur comme d'habitude, les factures seront posté ici, il reste 100€ de la dernière campagne de don, qui sera utilisé pour payer l’hébergement/licence de cette année.
 

 

Détails des achats à effectuer:
- Hébergement 1 an * 3 =
- Licence 6 mois * 6 = 
- Thème compatible IPB 4.4 = 

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Fly, je me doute que ça a du te coûter d'ouvrir ce topic mais c'est un besoin nécessaire, indispensable même pour nous puissions échanger sur notre thème favori des NTIC à La Réunion. Aussi, si tu le permets, je te recommande d'ajouter ces quelques mots en introduction de ton topic (parce que ça va mieux en le disant et en gros) :

"Kozazot est votre forum local d'échanges et de discussions sur le NTIC à La Réunion. Mais l'exploitation informatique nécessite des frais à payer chaque année pour l'hébergement du site, le prix des licences, etc. C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui pour m'aider à financer ces frais de fonctionnement indispensables à la continuité de Kozazot et assurer son avenir. Merci à tous pour votre compréhension."

> Tu peux virer ce commentaire une fois que tu l'as fait. ;)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il ne faudra plus compter sur les revenus pub pour payer les licences ou autre, grosse grosse baisse depuis 2 ans, par exemple, seulement 3€ pour ce mois ci, alors qu'avant on faisait du 1€ /jrs. C’était déjà peu, mais suffisant pour un petit forum.

Ça sent la fin de Kozazot

image.png

Link to comment
Share on other sites

Pourtant sur mobiles. On vois la bannière de la publicité.

C est pour les vols en avions french bee.

Il faut un gros tas de blé pour faire fonctionner le forum alors..

Tu as raison, le forum risque bien de disparaitre...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, mais grâce aux dons actuel, on peut renouveller 2 ans de plus, juste l'hébergement, sans la licence . J'aimerais arriver a 3 ans d'hébergement pour être tranquille.
Je dois te contacter aussi @fk pour te donner les codes d'accès, en cas de soucis de ma part .

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le 30/05/2019 à 00:27, Fly a dit :

Oui, mais grâce aux dons actuel, on peut renouveller 2 ans de plus, juste l'hébergement, sans la licence . J'aimerais arriver a 3 ans d'hébergement pour être tranquille.
Je dois te contacter aussi @fk pour te donner les codes d'accès, en cas de soucis de ma part .

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

Ok mon numéro n’a pas changé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

On est actuellement à 232€ de dons.

Comme ça ne bouge plus depuis quelques semaines, je vais bientôt fermer la session, et utiliser l'argent pour renouveler la licence, l’hébergeur et le skin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.