Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

[GT Sport Run] Saison 3 - Épreuve 2

Recommended Posts

Les inscriptions pour l'épreuve 2 du championnat saison 3 sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974

S3E2.PNG

S3E2.PNG

Les pré-inscrits pour cette épreuve sont :

1. Canaille974

2. Warp0_1

3. LOWRiDER-974

4. BFR_ANDERSON974

5. payetmax90731

6. MPRacing_stephan

7. claude39

8. titi-97432

9. philriver974

10. tikaf_480

11. bertmon23

12. TOMrdc

13.

14.

15.

16.

Salut tout le monde! Je rencontre un petit soucis avec GT Sport, et je voulais savoir si vous aussi ça vous arrive. Depuis cet après-midi, impossible de jouer: après le générique j'ai droit à un écran noir avec la musique du menu, et si je suis chanceux je peux voir la barre avec mes crédits, ma voiture, etc,...

Donc voilà, du coup il se peut que ce soir je ne puisse pas rouler....

Tous les clients Orange ont rencontré un problème réseau sur le jeu hier soir. Quasiment impossible pour eux, moi y compris, d'accéder aux serveurs du jeu.

Perso, après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir à créer un salon.

Pour ces raisons, nous avons décidé de reporter l'épreuve à jeudi 18 Avril, 21h.

J'espère que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre.

Les résultats de l'épreuve sont disponibles dans le premier post.

Je suis un peu dégouté d'avoir été déconnecté pour la course 1. Canaille, ce serait pas possible d'avoir les points de la dernière place vu que j'ai pris le départ de la course ?

Sinon c'était sympa de batailler avec lowrider, même s'il est plus rapide que moi :)

Je peux pas faire ça Wrap, ce ne serait pas juste par rapport à des anciennes courses.

Pour avoir ces points il t'aurais fallu franchir la ligne d'arrivée. Malheureusement ce ne sera pas possible. Désolé.

Philriver aussi a rencontré des problèmes de connexion.

Tu es chez quel FAI déjà Wrap?

Ok je comprends, pas de problème.

Je suis chez zeop. Après je sais pas si ça venait du jeu, j'ai du le lancé plusieurs fois pour pouvoir accéder au salon.

Avant la deuxième course j'ai vidé le cache du jeu aussi, ça a peut-être aidé.

J'ai corrigé le tableau de résultat en indiquant bien que tu étais au départ de la course 1 Warp, mais 0 point par abandon.

Salut tout le monde, comme l'épreuve précédente, j'ai pris tous les pilotes de la course 2 en photo!

20190419103614.jpg

20190419103556.jpg

20190419103604.jpg

20190419103621.jpg

20190419103631.jpg

20190419103639.jpg

20190419103646.jpg

20190419103655.jpg

20190419103702.jpg

• Like 3

Les rediffusions ont été rajoutées au premier post.

Merci à BFR_ANDERSON974 pour la réalisation.