Jump to content

Offre internet seul à 27.90€


MAD

Recommended Posts

Il y a 16 heures, MAD a dit :

Ce qui est sûr c'est que je ne reviendrai chez zeop pour aucune des 2 offres en cours sur leur site (2P/3P), je ne vois pas pourquoi payer un service dont je n'ai pas l'utilité. 

Il a envoyé sa lettre avant que ça ne disparaisse du site, oui puis il dit bien qu'il ne veut pas revenir chez ZEOP car il ne veut pas payer pour quelque chose qu'il n'utilise pas.

Et donc je me demandais si un autre FAI avait une offre comme il le souhaite car d'après ce que je vois toutes les autres offres des autres FAI sont plus chère que l'offre avec téléphone chez ZEOP.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lorsqu'il a résilié il y avait encore l'offre internet seul, il ne pouvait migrer vers cette offre d'où son choix de résiliation pour se réabonner ensuite si c'était possible...

Aujourd'hui il ne peut que souscrire à l'offre avec la téléphonie en plus chose qu'il ne veut plus....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement... et, est-il besoin de le préciser, aller ailleurs pour payer plus cher m'intéresse encore moins.

L'intérêt de la démarche ?

Payer uniquement le service dont j'ai besoin, rien de plus... et sinon R-I-E-N !

Je l'ai dis sous forme de boutade dans l'un de mes précédents messages : Je n'accepte de manger de l'herbe que si JE me sens chèvre ! Autrement dis, j'ai satisfaction...ou je ne l'ai pas, et j'accepte ce qui en découle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah, rien... ce qui est fait n'est plus à faire !

On diré sé ou lé plu inkié ke moin ou la ? ... :D 

Si ça réapparaît tant mieux, est-ce que j'y aurai accès est une autre affaire... si ça ne revient pas (du moins pas rapidement) bah, tant pis la vie continue non ? J'ai déjà fais quasi tous les fai (sauf canal dont je ne veux pas entendre parler), donc je pense avoir fait le tour, pour l'instant du moins.

Le seul qui m'a véritablement satisfait pour l'internet, c'est zeop... si je peux revenir ce sera forcément chez eux mais pour une offre 1P, sinon basta pour tout le reste pour tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Justement... Je suis abonné à internet depuis 1999 en continu (33 puis 56K à wanadoo), soit pile 20 ans cette année hors migrations entre les différents fai. Je ne peux pas généraliser... mais peut-être qu'il est temps de repenser ce mode de vie "dépendante" ?!

Mais cela étant dit, si je peux revenir chez zeop avec l'offre internet seul il va sans dire que je n'hésiterai pas !

Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2019 à 18:44, MAD a dit :

... mais peut-être qu'il est temps de repenser ce mode de vie "dépendante" ?!

...Ou pas !

Do moune y di marmaye plèr pa gin'ye pa tété...

Citation

[...] validé à  titre exceptionnel  [...] passage vers l'offre 1P. Frais de migration (changement d'offre) offert.

Suite à votre accord, nous procédons à la modification au 01/04/2019  [...]

Quand l'impossible devient possible... :D

Edited by MAD
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Rhhooo... quel mauvais esprit ! ... manquerait plus que ça tiens :grin:

Non aucune chance parce que c'est sur la base d'un LRAR de résiliation qu'ils m'ont fait cette proposition.

Ils m'ont contacté par téléphone mais à chaque fois confirmé par mail. J'attendais le dernier moment pour restituer le matos (soit aujourd'hui)... j'ai donc eu qu'à rendre le décodeur (hier)... au retour j'ai vu que j'avais oublié la télécommande sous la table basse (pas grave on me l'a pas réclamé). J'ai gardé la box et aucune interruption de service.

Depuis hier soir monzeop.re m'affiche bien que je suis sous l'offre internet seul.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.