Jump to content

On change de nom mais pas de politique

aruit

Recommended Posts

Bonjour

Tiens ca me rappel une banque "Crédit lyonnais" problème judiciaire alors on change de nom.

Vous me direz LCL le crédit lyonnais ont reprend les même initial et les mêmes couleurs pour le logo.

Pour OOL, un peu plus subtil, on créé une marque et on vend sous cette nouvelle appellation.

Vous entendrez ce genre de choses des employés ONLY marque de OOL « On a bien changé » « fini le recrutement de client à tours de bras ».

Et pourtant !!!

Je ne parle pas de qualité qui pourrais s’excuser chez d’autres plus nouveau sur le territoire.

Mais des nombreuses fautes constatées quand à leur obligations.

Hooo vas y doucement me dirons certain y propose la tv et plein de truc eu y font avancer vachement les choses ...

J arrivais encore à en rire il y a quelque temps...

Mais la je ne peu plus. Je sus membre de l aruit.

http://www.flyreunion.com/forum/message-9826.html#p9826 et je vois trop de clients abusés pour pouvoir en rire encore. Si nous devons considérer que les fausses promesses font avancer les choses... tous ce qui est remarquable c'est le financement de nouvelle boutique et autre point de ventes mobil et non de réelles évolutions destiné au moins à respecter les engagements qu il prennent

Vendre c'est la raison d'être d'une entreprise commercial. Mais le respect de ses obligations contractuel et législative n'en reste pas moins les mêmes à la Réunion qu'aux Antilles dans la creuse ou en région parisienne.

Même à la réunion nous avons des droits !!!

http://www.flyreunion.com/forum/message-9826.html#p9826Mais

Edited by aruit