TiGeek974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour !!!!! Comme prévu, installation SFR ce matin, pas de problèmes sur l'installation physique, le secteur étant entièrement mutualisé le techniciens à juste fait la modification sur le PM. Les équipements La Box PLUS (Wifi b/g/n/ac) : l'ONT : Le Décodeur PLUS + disque dur : Les tests Locale : Métropoles : FAST (netflix): Twitch: DL Direct (AllDebrid): Je me donne quelques jours pour écrire un avis ! Mais ça débute bien ! ENJOY 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Le wifi de neufbox largement meilleur que celui de la lb4, tu me dirais si c’est le cas chez toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Jamais de la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 25, 2019 Author Share Posted February 25, 2019 Non seulement le débit est meilleur mais la portée est nettement améliorée. Je trouve. J’ai fait un petit test sans optimisation des canaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 (edited) Et la TV ? Elle fonctionne bien? En tout cas, le débit est suffisant ! Edited February 25, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour la tv fonctionne bien en adsl là, il peut avoir la 4k en plus notamment sur tf1. Le plus gros souci c'est le replay qui merdouille pas mal. Mais bon peut-être que c'est mieux maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 tu peux nous dire où sont localisés les serveurs fast.com stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 (edited) Ça donne a certains des idées de départ. Cela dit 410 sur fast, c est un score énorme!! Moi ce soir, j en suis a 4,5 ( TV éteinte !). Edited February 25, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Ils ont un cache peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 J’ai dis que le wifi était meilleur parce que j’étais tombé sur des tests quand j’étais chez mon amis à Montpellier, je me suis rendu compte que je n’ai jamais atteint ses valeurs avec ma livebox . Pourtant ma livebox est mieux placé que la box sfr qui était sous un meuble télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 salut, Tigeek974, tes résultats sur fast com , m'interressent grandement, car décu de l'éxpérience netflix chez orange fibre , ou plutot décu de l'éxpérience de la fibre orange a cause de netflix ^^ et la ca a l'air de cartonner chez sfr nivo débit et cache ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 26, 2019 Author Share Posted February 26, 2019 Il y a 18 heures, tiboug a dit : tu peux nous dire où sont localisés les serveurs fast.com stp? Tu fais bien de demander car je ne savais pas que fast avait des serveurs de tests chez Zeop au Port. Du coup aucun intérêt ! Il y a 15 heures, bolton974 a dit : salut, Tigeek974, tes résultats sur fast com , m'interressent grandement, car décu de l'éxpérience netflix chez orange fibre , ou plutot décu de l'éxpérience de la fibre orange a cause de netflix ^^ et la ca a l'air de cartonner chez sfr nivo débit et cache ^^ C'est très bizarre car je n'ai jamais eu le moindre problèmes chez Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Ils ont tous des serveurs cache pour Netflix et Fast maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Et non pas orange, qui toujours sa tête de cochon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Ah ben mince, j'étais persuadé que oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 J’ai un bon 210 en wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Même chez moi ça pousse pas des masses Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 @Tigeek974 ils ont installé un nouveau pto chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Normalement non, il y a juste la manip à faire au niveau du PMZ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 il a pas précisé si sfr était mutualisé avec les autres ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Relis le premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 autan pour moi. j'ai zappé entre ses deux postes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Salut la communauté ça fait longtemps. Alors du coup aujourd'hui en terme de stabilité de débit et surtout twitch et upload? SFR est plutôt bien? Quelques tests à nous montrer au goût du jour svp? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Ça sera difficile d avoir des retours, beaucoup de gens ont quitté le forum définitivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Ha bon? Je me demande bien pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts