TiGeek974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour !!!!! Comme prévu, installation SFR ce matin, pas de problèmes sur l'installation physique, le secteur étant entièrement mutualisé le techniciens à juste fait la modification sur le PM. Les équipements La Box PLUS (Wifi b/g/n/ac) : l'ONT : Le Décodeur PLUS + disque dur : Les tests Locale : Métropoles : FAST (netflix): Twitch: DL Direct (AllDebrid): Je me donne quelques jours pour écrire un avis ! Mais ça débute bien ! ENJOY 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Le wifi de neufbox largement meilleur que celui de la lb4, tu me dirais si c’est le cas chez toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Jamais de la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 25, 2019 Author Share Posted February 25, 2019 Non seulement le débit est meilleur mais la portée est nettement améliorée. Je trouve. J’ai fait un petit test sans optimisation des canaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 (edited) Et la TV ? Elle fonctionne bien? En tout cas, le débit est suffisant ! Edited February 25, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour la tv fonctionne bien en adsl là, il peut avoir la 4k en plus notamment sur tf1. Le plus gros souci c'est le replay qui merdouille pas mal. Mais bon peut-être que c'est mieux maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...