Jump to content

Orange téléphone portable


iCore

Recommended Posts

Note : j'ouvre un topic spécifique pour le téléphone portable Orange dans la mesure où il ne semble pas en exister d'autre.

Orange a encore fait fort, très très fort...

J'appelle le 789 pour un problème de forfait et je profite d'avoir quelqu'un au téléphone pour acheter un nouveau portable à madame puisque c'est bientôt son anniversaire. Les deux abonnements téléphoniques sont sous mon nom - une obligation quand j'ai renouvelé les forfaits il y a quelque temps m'avait-on dit (bonjour l'égalité des sexes...) - et je demande à mon correspondant de ne pas en informer mon épouse avant la livraison par Chronopost., ce qu'il note (c'est même lui qui me l'a demandé !).

Et ils ont fait quoi chez Orange à votre avis ?

Madame rentre du boulot et m'annonce direct qu'elle a reçu un SMS d'Orange lui disant que son paiement de xxx € a bien été encaissé...

Je fais quoi moi, à part tirer une gueule de dix pieds de long ? Je traite Orange et ses employés de tous les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit et je vous jure qu'il y en a un paquet.

Comment peut-on être aussi CON, c'est la vraie question. Non mais faut me le dire si vous connaissez pire parce que là c'est niveau podium international direct, la palme d'or de la connerie, faut vite faire un reportage pour que ça se perde pas...

Orange le service trop mûr qui pourri la vie de ses abonnés !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.