Jump to content

War Hammer 40 000 : Dawn of War II


ado

Recommended Posts

Le célèbre jeu de plateau semble posséder enfin une suite digne de ce nom :

 

Warhammer 40,000: Dawn of War II est la suite du jeu de stratégie en temps réel Warhammer 40,000: Dawn of War

 

Les développeurs de Dawn of War II, conscients des limites qu'apporterait un gameplay trop proche de celui de Dawn of War, ont décidé de radicalement changer les mécanismes de leur nouveau projet. Cette orientation se traduit notamment par l'impossibilité de construire ses propres bâtiments. Néanmoins, il devrait être possible d'exploiter les édifices du décor, ce qui aura d'ailleurs un rôle important au cours d'une partie. En effet, les joueurs auront la possibilité de mettre leurs soldats à couverts à l'intérieur d'un bâtiment, ce qui devrait leur conférer un avantage sur leurs adversaires. Le gameplay dans ses grandes lignes est repris du jeu de stratégie en temps réel Company of Heroes, également développé par Relic Entertainment et primé à de nombreuses reprises. Le décor est donc destructible et jouera un grand rôle dans l'élaboration de la stratégie de jeu.

 

Quatre races ont d'ores et déjà été dévoilées: les Space Marines et les Orks dés l'annonce du jeu; les Eldars lors de l'E3 2008[4] [5] et enfin les Tyranides

 

Malgré l'annonce de ces quatre races, seuls les Space Marines seront jouables au cours de la campagne solo. Celle-ci devrait permettre au joueur de partir à la conquête de plusieurs planètes au cours d'une succession de missions. Les escouades de Space Marines, présentes dans Dawn of War seront composés de commandants, dont le rôle sera déterminant durant cette campagne.

On peut équiper ces commandants avec de nombreux item ou wargear. Il y aurait a priori environ 100 wargears par races. Les commandants, en plus de leurs accessoires, ont la possibilité de monter de niveau en glanant des points d’expérience au fil des tueries. Une fois un palier franchi, le joueur décide de placer un point de compétence dans les domaines de la santé maximum, dégâts de mêlée ou à distance, ou encore énergie. Au fil des niveaux se débloqueront également des armes plus puissantes.

Il y a eu de très bon échos des joueurs, ce jeu à l'air d'être une tuerie tant il sort des carquants des classiques du RTS, et de plus il propose un mode campagne coop.

 

Je suis interessé par son achat et éventuellement son multi coop ou versus, donc si il en a qui le sont, je me ferais un plaisir d'y participer ;)

 

Edited by ado
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.