TiGeek974 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) Bonjour Comme expliquer récemment, j’ai été un peut déconnecté, je m’étais inscrit à la fibre SFR depuis quelques mois et j’avais eu des informations comme quoi ça arrivait en décembre. Jusqu’à présent pas de nouvelle, jusqu’à ce matin où je fais un test et enfin éligible. Sachant que je ne suis plus engagé chez Orange donc je suis à 67€, ce qui fait relativement chère comparé aux services que propose SFR. Après je n’ai absolument aucun reproche à faire à Orange sur la qualité de sa connexion internet. Mais je suis un peut déçu par la politique de relations clients. Bref, je ne veux pas revivre l’expérience Zeop. Vos avis ? Edited February 25, 2019 by TiGeek974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Tente le coup, au pire tu reviendras chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Tente le coup, c’est bien en tv chez sfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Canaille C’est clair que la TV est nettement plus intéressante chez SFR. après je demande pas à télécharger tout le temps a 110mo/s même si c’est marrant deux minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 2min à 110mo/s ça fait pas de giga! Lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Je voulais dire, c'est plaisant (et quelques part légitime) de télécharger à plus de 100Mo/s mais au final ce n'est pas si indispensable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Ben oui, c'est pas primordial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) Quelle offre comptes tu prendre? Edited January 30, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 En théorie la dernière. Si tout vas bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) Ok Edited January 30, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Il y a plusieurs secteurs qui ont été ouvert récemment sur Bras-Panon. Donc si tu comptes y aller vas-y. SFR n'est pas un "mauvais" FAI. Le service TV est au top et tu as beaucoup de boutiques sur l'île en cas de changement de matos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Mais que vaut son débit et son ping ? en adsl quand j'y était c'était une catastrophe, même dicentim a fini par partir. C'était il y a un moment maintenant, est ce que c'est réglé ces problèmes now ? car il me semble qu'en Fibre ils n'y en avaient pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour le déploiement continue sur la Bretagne Saint Denis la partie haute du chemin bois rouge est éligible depuis décembre... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 11, 2019 Author Share Posted February 11, 2019 Il y a 18 heures, fk9_7440 a dit : Il y a plusieurs secteurs qui ont été ouvert récemment sur Bras-Panon. Donc si tu comptes y aller vas-y. SFR n'est pas un "mauvais" FAI. Le service TV est au top et tu as beaucoup de boutiques sur l'île en cas de changement de matos. Je vous avoue que j'ai un peut galérer pour souscrire, l'intervention est prévu pour le 25. Si je ne dit pas de connerie SFR fait ses échanges par la poste. Il y a 9 heures, Seb_Zero a dit : Mais que vaut son débit et son ping ? en adsl quand j'y était c'était une catastrophe, même dicentim a fini par partir. C'était il y a un moment maintenant, est ce que c'est réglé ces problèmes now ? car il me semble qu'en Fibre ils n'y en avaient pas. Le problèmes chez SFR c'est surtout en cas de rupture sous-marine. Et la hotline... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Rupture sous marine ça fait longtemps qu'ils ont plus trop de soucis depuis qu'ils sont aussi sur Lion, comparé à zeop c'est le jour et la nuit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 12, 2019 Author Share Posted February 12, 2019 C’est une bonne nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Les échanges ne se font plus par la Poste, j'ai échangé modem et décodeur de mes beaux-parents en boutique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...