Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
Canaille974

[GT Sport Run] Saison 2 - Épreuve 5

Recommended Posts

Les inscriptions pour l'épreuve 5 du championnat saison 2 sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974

S2E5.PNG

Résultats S2E5.PNG

Les pré-inscrits pour cette épreuve sont :

1. Canaille974

2. BFR_ANDERSON974

3. LOWRiDER-974

4. payetmax90731

5. bertmon23

6. MPRacing_stephan

7. parksafcgb

8. Warp0_1

9. claude39

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

Pneus durs !? Déjà que j'ai du mal sur ce tracé avec les super tendres, mais alors avec les durs... Il n'y a plus qu'à s'entraîner... Durement. Voilà c'était la blague du jour, merci xD

Edited by Anderson

Lol, oui pneu dur! Faut bien varier un peu.

Je souhaite à tous les participants (et à moi-même ^^) un bon entraînement et beaucoup de courage car vous allez en avoir besoin. Cette épreuve promet d'être difficile. Sans doute la plus difficile de ce championnat.

Un peu de challenge ne nous fera pas de mal !

Je ne vais pas y arriver xD

Edit : Reupload de la vidéo. Je l'avais malheureusement supprimé par mégarde. :/

Edited by Anderson

Lol excellent !

Moi je me suis résilié à mettre le contrôle de traction à 1. Trop risqué sinon.

Présent ce soir.

Et pas mal la vidéo anderson. Faut que je m'entraîne un peu avant ce soir, je sens que ça va être sympa :lol:

Vu comment ça glisse, faudra sortir les skills d'un rallyman !! :)

Les résultats de l'épreuve sont disponibles.

Ne voulant pas mettre en ligne les deux courses de cette épreuve où je ne fais que de la merde, j'ai décidé de ne partager que la pole position. Merci de votre compréhension. Sur ce, bon visionnage.

Ben tu as quand même fait deux deuxième place! Ce qui n'est pas si mal!

Peut être, mais être plus rapide que les autres et terminer 2ème quand tu pouvais largement finir 1er, c'est juste frustrant. Et ça l'est encore plus quand tu constates que tu n'as pas réduit l'écart au championnat.

Edited by Anderson

Claude m'a signalé deux faits de course entre payetmax et TOMrdc. Deux incidents qui ont eu de fortes conséquences sur sa course.

Je dois encore prendre le temps de revoir ça en rediffusion.

Je fais une nouvelle fois appel au fairplay des pilotes.

On se connait tous déjà plus ou moins sur la piste. On sait notamment qui est plus rapide que l'autre à la régulière. Chacun doit être vigilant et pas faire d'excès de zèle à l'approche d'un gros freinage. Et si accrochage il y a, la moindre des choses est de ralentir et rendre la position.

En tout cas, quand je vois l'investissement que certains pilotes mettent dans ce championnat, ça me fait plaisir. On voit que ça vous tient à cœur et que pour vous c'est une vrai course, un vrai challenge.

Garder juste à l'esprit qu'on est là pour passer un bon moment et s'amuser en ligne autour d'une passion commune.

• Like 1

Les rediffusions sont disponibles.

Je confirme les incidents qu'a rencontré claude39. En particulier celui avec TOMrdc sur la première course. TOMrdc m'a confirmé qu'il n'avait pas fait exprès et qu'il avait manqué son freinage. Ceci dit, il aurait dû à minima rendre la place à claude39.

Pour le moment rien n'est prévu au championnat pour sanctionner ce genre de situation qui pénalise fortement un pilote. Le système de pénalité du mode salon n'est clairement pas satisfaisant comparé au mode Sport. 

Je pense sérieusement à instaurer un système de pénalité de point sur la base de réclamation des pilotes concernés. Qu'en pensez-vous? En revanche, si on met réellement ça en place il va falloir définir une procédure claire. 

• Like 1

Je pense que ça fait beaucoup de boulot pour quelques points. J'ai été victime cette fois sur deux courses et j'étais agacé parce que j'étais frustré mais au final ça ne change pas mon plaisir de participer en sachant que les actions n'était pas agressives. Le rappel des règles fair play me convient.

• Like 2

Ouh là, c'était chaud la course 2. Je comprends pourquoi vous étiez aussi loin.