Canaille974 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Les inscriptions pour l'épreuve 2 du championnat saison 2 sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer. Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 6, 2018 Author Share Posted December 6, 2018 Les pré-inscrits pour cette épreuve sont : 1. Canaille974 2. BFR_ANDERSON974 3. parksafcgb 4. LOWRiDER-974 5. payetmax90731 6. Warp0_1 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 J'y serai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex P Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Je serais présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parksafcgb Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Présent également Problème internet résolu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parksafcgb Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Héhé Canaille, tu as oublié de prendre en compte l'inscription de Alex P. J'arrive après et je passe devant. Est ce un signe pour la prochaine course ?Parka devant Lowrider... wahoo... Que c'est beau de rêver... . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 Effectivement, j'avais pas fait gaffe. Je l'ai rajouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 11, 2018 Author Share Posted December 11, 2018 Très peu d'inscrit pour l'épreuve de demain.... J'ai peur que ça s’essouffle tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp0_1 Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Moi je serai toujours là. Mais c'est dommage qu'il y est de moins en moins de monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Une mise jour du logiciel système est disponible depuis ce matin. Pensez à bien faire cette mise à jour avant de commencer l'épreuve. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 L'épreuve vient de se terminer et les résultats sont disponibles dans le premier post. Nous souhaitons en particulier la bienvenue au nouveau pilote claude39 qui a participé à cette épreuve. En espérant le revoir lors des prochaines courses. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 La rediffusion des deux courses est déjà disponible! Enjoy! Pour ma part, victoire surprise pour la Course 1. Regardez bien jusqu'à la fin! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 De belles bagarres durant cette 2ème épreuve. Bienvenue au nouveau participant claude39 et félicitations à Canaille974 pour sa victoire inespérée lors de la 1ère course xD Je vous partage mes rediffs des deux courses avec la pole position. Bon visionnage. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Après avoir revu plusieurs fois la rediff, je tiens à m'excuser auprès de payetmax pour l'incident de la course 2. Étant trop impatient je voulais me décaler et le dépasser au freinage, mais je me suis complètement loupé. Je pensais aussi qu'il avait freiné un peu tôt mais ce n'était pas le cas. Encore une fois, désolé de t'avoir pousser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Si ça se reproduit, il faudra ralentir pour rendre la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude39 Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Merci pour l'invitation à ce championnat. J'ai bien apprécié et je reviendrais avec plaisir avec un peu de préparation😊 En plus d'avoir les rediff, c'est cool À très vite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 14, 2018 Author Share Posted December 14, 2018 Ça fait plaisir de te compter parmi nous Claude39!Je dois préparer la prochaine épreuve. Je n'ai pas encore testé les paramètres de course, pneu et essence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...