Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Canaille974

[GT Sport Run] Saison 2 - Épreuve 1

Recommended Posts

Les inscriptions pour la première épreuve du championnat saison 2 sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974

S2E1.PNG

Résultats S2E1.PNG

Les pré-inscrits pour cette épreuve sont :

1. Canaille974

2. BFR_ANDERSON974

3. parksafcgb

4. payetmax90731

5. Mpracing-stephan

6. illicites420

7. lukydoc45

8. LOWRiDER-974

9. TOMrdc

10. Warp0_1

11. 

12. 

13. 

14. 

15. 

16. 

J'y serai aussi. Juste pour info, je crois que le 5 y a une nouvelle MAJ du coup faudrait penser à la faire ^^

Oui mise à jour prévu le 5, faudra bien penser à la faire.

Le 24/11/2018 à 16:29, Canaille974 a dit :

Les inscriptions pour la première épreuve du championnat saison 2 sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974

S2E1.PNG

Psn:Mpracing-stephan

Salut Stéphane et bienvenue !

Ton inscription est bien prise en compte pour cette prochaine épreuve.

Il te reste juste à me rajouter à ta liste d'amis PSN: Canaille974

Les pré-inscriptions sont plutôt positives pour cette reprise de championnat. Quelques nouveaux seraient prêt à nous rejoindre.

Par contre, je n'ai pas de news d'anciens comme Warp, lolo et Spectre. J'espère qu'ils pourront encore être présents.

Super tour de qualif LOWRiDER-974!

On sent bien qu'il y avait encore moyen de grappiller quelques dixièmes!

Sinon, ça y est j'ai mis à jour le premier post avec les résultats de l'épreuve. Vraiment dommage qu'on ait été que 4. Entre ceux qui ont eu des problèmes d'Internet et les nouveaux qui nous ont lâché sur la fin, ça n'a pas fait grand monde pour la course.

Merci quand même à ceux qui sont malgré tout restés. Il y a quand même eu de belles bagarres lors de la course. Je dois encore prendre le temps de poster les rediffusions. Ce week end si tout va bien.

• Like 2

Et oui, 4 joueurs présents sur 10 inscrits. Heureusement que Warp était là pour animer un peu la course et je le remercie. Malgré les p'tites touchettes, c'était une belle bagarre. Par contre, les personnes qui se sont inscrits à l'épreuve mais qui ont quitté le salon sans raison apparente ou qui ne sont pas venues sans prévenir l'organisateur, je ne vous félicite pas messieurs.

Bref, je vous partage ici mes rediffs. Bon visionnage.

Merci pour les courses, c'était sympa. Et désolé pour les petits contacts anderson. En espérant qu'il y ai un peu plus de monde la prochaine fois.

La rediffusion des deux couses a été rajoutée au premier post.

• Like 1