Canaille974 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Bonjour à tous, Je vous présente le calendrier des épreuves pour pour la prochaine saison. Elle peut encore être sujette à modification en fonction des retours de chacun. J'ai tenu à intégrer les derniers nouveaux circuits tout en gardant quelques circuits historiques. On garderait le modèle des deux courses par épreuves avec différentes catégories de voiture. Sur l'enchaînement des semaines, j'ai prévu une coupure d'une semaine sur la période des fêtes (le 26/12/18) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parksafcgb Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bon travail Canaille Perso, sa me va ce calendrier, un bon mix entre circuits originaux et mondiaux, nickel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Merci !L'objectif maintenant c'est de recruter encore d'autres pilotes. Je vais avoir besoin de votre aide pour ça.Penser à partager un max la page Facebook aussi. @GTSportRun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 @Canaille974 Bonjour vous allez vous cotisez pour payer le repas au vainqueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex P Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 C'est cool de voir des circuits originaux! J'ai partagé l'évènement sur FB, ya plus qu'à attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 Est ce qu'un admin pourrait épingler ce topic s'il vous plaît ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Felicite Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Psn:Mpracing-stephan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts