Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Bonjour à zot,

Carte SIM Zeop active depuis ce matin, suite à une portabilité depuis Free, je suis à St Joseph (donc sur le réseau Orange je présume)

Ce qui fonctionne : appels, SMS, internet (débit moyen en 4G autour de 100 mégas sur nPerf en local)

Ce qui ne fonctionne pas : iMessages, partage de la 4G sur le Macbook

Pas essayé : MMS, SMS banques et autres services

Je comprends pas comment le partage de connexion ne fonctionne pas. Pourrais tu expliquer ? Tu bascules en H+ ? Le macbook te donne un message d'erreur ?

Merci.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous, j'ai pu tester vite fait sur une antenne zeop mais comme elle etait loin, ça capter tres mal ( J'ai tout de meme pu avoir 30 mb/s malgré un rsrp a -119 avant que ça coupe) par contre, on dirait qu'il y a une bride a 6mb/s descendant et montant passer les 4.5 go de données sur le reseau de orange, je verrai ça le long de la semaine

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dxdylan merci pour l'astuce, en effet il suffit de paramétrer la rubrique "partage de connexion" avec l'APN "zeopdata" et ça marche.

Essai des SMS banques ce matin et cela fonctionne, je les reçois sans problèmes (Crédit Agricole, BFC, et banques en ligne)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Dxdylan merci pour l'astuce, en effet il suffit de paramétrer la rubrique "partage de connexion" avec l'APN "zeopdata" et ça marche.
Essai des SMS banques ce matin et cela fonctionne, je les reçois sans problèmes (Crédit Agricole, BFC, et banques en ligne)
De rien ;-) d'ailleurs SuB974 tu peut jeter un yeux a ton suivi conso et me dire si tu as du hors forfait SMS qui apparaît vers des numéros qui commencent par +44

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

On me souffle à l'oreille que que ça a a était corrigé ;-)

côté twitter une personne s'était plaint par rapport à ça sur sa ligne Zeop mobile

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les anti ? Tu peux expliquer stp ?

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

C'est les gens qui bloquent les installation d'antenne... De vrai "gogole" selon moi enfin bon il font pas mal de manifestations :-( chez free ils ont réussi à te bloqué 5 ou 6 antennes qui était assez importante pour la couverture...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de puce dans ma boîte aux lettres...y a un problème là non...??? Livraison annoncée pour le 16 normalement...!!!
C'est pas normale :-(

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci dylan, mais pourquoi il bloque ? Les antennes derange tant que ça ?

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk


Soit disant nocif pour la santé sauf que si tu n'a pas d'antenne à proximité ton téléphone émettra plus d'onde pour accrocher le reseau , sa baisse la valeur de leurs maison enfin bon sur ce point je ne suis pas convaincu et puis c'est toujours des vieux ou sinon des gens au RSA c'est peut-être pour occuper leurs journées .

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Nocif ?
Déjà on est plein d'onde autour de nous, ça change plus rien et rien n'est prouvé de ce que je sais, et en plus on possède quasiment tous des "objet dernier cris" qui sont continuellement sur les ondes et même la radio pour écouter freedom faut des ondes

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

D'où le faite que ce soit des gogoles selon moi ils font plus chier le monde que autres choses. De plus ce sont les premiers a critiquer quand on il n'ont pas de réseau

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.