Jump to content
Shizuma974

ZEOP mobile ?

Recommended Posts

Il faut mettre zeopdata dans la ligne nom du point d’accès au niveau du partage de connexion. Réglages -> données cellulaires -> Réseau de données cellulaires

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1

@kosa974 normalement si tu descend tout en bas après la config LTE et la conf MMS tu as la partie partage de connexion ou il faut que tu entre aussi "zeopdata"  dans nom du point d'accès et après c'est tout bon

image.png.4640a5b6bfa222b0d384f06dfc242010.png

Edited by iorikosan
  • Like 2

salut, a tous + de nouvelle sur ce topic ? tout le monde a quitté zeop mobile ou quoi ?

ca c'est amélioré pour l'illimité ? etc

svp merci bcp, cordialement ^^

J'utilise ma SIM Zeop pour la mettre dans un routeur 4G que j'utilise tous les jours, le débit est correct (20 à 40 mb/s) à condition d'avoir une bonne orientation et d'être proche d'une antenne Zeop, c'est surtout un avantage pour avoir de la 4g illimitée dans ma résidence sans accès fixe.

Je dirais que les débits se sont un peu amélioré depuis le temps que j'utilise l'abonnement (2 ans) dû certainement au fait du déploiement de nouvelles fréquences 4G.

Pour parler de l'itinérance avec Orange, lorsque j'utilise cette sim dans mon mobile, c'est une bonne chose car cela me permet de capter le réseau Orange lorsque je me trouve dans un endroit ou Free et Zeop sont absent. Pour autant, mieux vaut essayer de forcer la connexion au réseau Zeop lorsque l'on se trouve dans une zone couverte.

Attention tout fois si vous êtes souvent sur la route, dans ces conditions, l'accès à internet est très très aléatoire (bug musique Spotify ou appel messenger complètement chaotique par exemple).

Sinon j'utilise ~250go/mois et je ne remarque pas de ralentissement particulier.

Le 19/01/2023 à 22:42, Cyb3rLi8n a dit :

Attention tout fois si vous êtes souvent sur la route, dans ces conditions, l'accès à internet est très très aléatoire (bug musique Spotify ou appel messenger complètement chaotique par exemple).

Sinon j'utilise ~250go/mois et je ne remarque pas de ralentissement particulier.

pas mal, comme info ^^ sinon pour la musique ta pas un mode téléchargement a faire a l'avance chez toi comme sur deezer, sinon leur forfait est t'il passer en 5g ?

Le 14/01/2023 à 18:29, kosa974 a dit :

Dans une semaine, je récupère une SIM.

Je vais faire vivre un peu le topic.

ca fait + d'une semaine la ? lol ^^

Le 21/01/2023 à 10:05, bolton974 a dit :

pas mal, comme info ^^ sinon pour la musique ta pas un mode téléchargement a faire a l'avance chez toi comme sur deezer, sinon leur forfait est t'il passer en 5g ?

Salut pas de 5G pour le moment sera plus au niveau Zeop Entreprise pour le futur.

Hello, perso ça fonctionne bien en local, appels sms et data sans problème (je confirme ce que dit Cyb3rLi8n pour la route de tamarins Lol)

J'étais en métropole aussi dernièrement et pas de soucies bien que niveau débit ce soit pas non plus la folie furieuse, surf sans encombre par contre le streaming pas toujours au top ..