Dxdylan974 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Il faut mettre zeopdata dans la ligne nom du point d’accès au niveau du partage de connexion. Réglages -> données cellulaires -> Réseau de données cellulairesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Aucun changement. Il n’y a même pas l’option partage de connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 (edited) @kosa974 normalement si tu descend tout en bas après la config LTE et la conf MMS tu as la partie partage de connexion ou il faut que tu entre aussi "zeopdata" dans nom du point d'accès et après c'est tout bon Edited March 27, 2022 by iorikosan 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Merci je viens de faire ça fonctionne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted March 28, 2022 Share Posted March 28, 2022 Il y a 4 heures, kosa974 a dit : Merci je viens de faire ça fonctionne. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 y'a une promo la, dommage c'est que six mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 4 Share Posted January 4 salut, a tous + de nouvelle sur ce topic ? tout le monde a quitté zeop mobile ou quoi ? ca c'est amélioré pour l'illimité ? etc svp merci bcp, cordialement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 14 Share Posted January 14 Dans une semaine, je récupère une SIM.Je vais faire vivre un peu le topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
begwe438 Posted January 19 Share Posted January 19 Salut kosa 974 alor ta pu essayer zeop mobile sans engagement ? Ou des gens sur ce forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyb3rLi8n Posted January 19 Share Posted January 19 J'utilise ma SIM Zeop pour la mettre dans un routeur 4G que j'utilise tous les jours, le débit est correct (20 à 40 mb/s) à condition d'avoir une bonne orientation et d'être proche d'une antenne Zeop, c'est surtout un avantage pour avoir de la 4g illimitée dans ma résidence sans accès fixe. Je dirais que les débits se sont un peu amélioré depuis le temps que j'utilise l'abonnement (2 ans) dû certainement au fait du déploiement de nouvelles fréquences 4G. Pour parler de l'itinérance avec Orange, lorsque j'utilise cette sim dans mon mobile, c'est une bonne chose car cela me permet de capter le réseau Orange lorsque je me trouve dans un endroit ou Free et Zeop sont absent. Pour autant, mieux vaut essayer de forcer la connexion au réseau Zeop lorsque l'on se trouve dans une zone couverte. Attention tout fois si vous êtes souvent sur la route, dans ces conditions, l'accès à internet est très très aléatoire (bug musique Spotify ou appel messenger complètement chaotique par exemple). Sinon j'utilise ~250go/mois et je ne remarque pas de ralentissement particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 21 Share Posted January 21 Le 19/01/2023 à 22:42, Cyb3rLi8n a dit : Attention tout fois si vous êtes souvent sur la route, dans ces conditions, l'accès à internet est très très aléatoire (bug musique Spotify ou appel messenger complètement chaotique par exemple). Sinon j'utilise ~250go/mois et je ne remarque pas de ralentissement particulier. pas mal, comme info ^^ sinon pour la musique ta pas un mode téléchargement a faire a l'avance chez toi comme sur deezer, sinon leur forfait est t'il passer en 5g ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 21 Share Posted January 21 Le 14/01/2023 à 18:29, kosa974 a dit : Dans une semaine, je récupère une SIM. Je vais faire vivre un peu le topic. ca fait + d'une semaine la ? lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmjd974 Posted January 23 Share Posted January 23 Le 21/01/2023 à 10:05, bolton974 a dit : pas mal, comme info ^^ sinon pour la musique ta pas un mode téléchargement a faire a l'avance chez toi comme sur deezer, sinon leur forfait est t'il passer en 5g ? Salut pas de 5G pour le moment sera plus au niveau Zeop Entreprise pour le futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 23 Share Posted January 23 ca fait + d'une semaine la ? lol ^^Pour le moment rien à redire, j’ai dépassé les 100 Go ça fonctionne toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted January 24 Share Posted January 24 Hello, perso ça fonctionne bien en local, appels sms et data sans problème (je confirme ce que dit Cyb3rLi8n pour la route de tamarins Lol) J'étais en métropole aussi dernièrement et pas de soucies bien que niveau débit ce soit pas non plus la folie furieuse, surf sans encombre par contre le streaming pas toujours au top .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 24 Share Posted January 24 C’est exactement ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...