Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Il y a 3 heures, vorlon20034 a dit :

reçu la carte (2 j après inscription)

impossible de l'activer en ligne, appel au service client, normalement débloqué d'ici lundi.

Dans la foulée, tests tout azimut pour vérifier si je m'affranchis de SFR sinon les modalités pour résilier (question posée au service client), recommandé AR.

Idem, carte SIM reçu en 2 jour, mais impossible de l'activer via le l'espace abonné car l'option "J'ai reçu ma carte" n'est pas activée ...

Ça sent qu'on met les charrues avant les bœufs ça ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui activation faites depuis leurs espaces client aucun soucis.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bon vivement demain que ZEOP active mon compte et dans la foulée dl pour vérifier la vitesse, je suis avec SFR en VDSL à 45 Méga centre de ST DENIS ;

Je suis surpris de ne pas voir plus de gens donner leur débit, l'illimité est une chose le débit en est une autre.....

Mais déjà un mauvais point pour l'activation impossible.

Pour ce qui est du service client, bah ce sont les mêmes que SFR, ce ne sont pas des techniciens, simplement des recrutés avec une formaiton minimaliste mais àa c'est un autre problème.

Euh Monsieur, si je fais une partage de connexion, il n'y aura pas de pb ? u instant s'il vous plait je reviens vers vous rapidement

5 mn ; retour. Merci d'avoir patienté , j'ai pas le choix Monsieur.....

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, vorlon20034 a dit :

bon vivement demain que ZEOP active mon compte et dans la foulée dl pour vérifier la vitesse, je suis avec SFR en VDSL à 45 Méga centre de ST DENIS ;

Je suis surpris de ne pas voir plus de gens donner leur débit, l'illimité est une chose le débit en est une autre.....

Mais déjà un mauvais point pour l'activation impossible.

Pour ce qui est du service client, bah ce sont les mêmes que SFR, ce ne sont pas des techniciens, simplement des recrutés avec une formaiton minimaliste mais àa c'est un autre problème.

Euh Monsieur, si je fais une partage de connexion, il n'y aura pas de pb ? u instant s'il vous plait je reviens vers vous rapidement

5 mn ; retour. Merci d'avoir patienté , j'ai pas le choix Monsieur.....

 

Pour moi aujourd'hui pas de changement, toujours plafonné à 600Ko/s.

On m'a dit d'attendre lundi... J'attends donc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, F1oren a dit :

Plafonné à 600ko/s en testant comment ? En étant situé où ? Le même test en parallèle avec un autre opérateur donne quoi ?

Test en téléchargeant sous IDM. Le même fichier avec ma puce orange au même endroit 10-11MO/s.

 

Je rappelle que ma puce ZEOP utilise le réseau orange de mon côté, je devrai avoir théoriquement le même débit qu'avec ma puce orange.

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais résilier. J'avais pris pour tester la 4g ( utilisation normale dans un téléphone, j'ai la fibre chez moi) et si ça me convenait j'allais faire migrer mon numéro Orange. Mais je préfère avoir moins en quota mais plus en débit. Faudrait voir sur une antenne zeop mais je sais même pas où il y en a au tampon.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j' ai cette idée bête en tête...

Je pense ceci " ils se sont dit tous les geeks, gros téléchargeurs vont prendre ce forfait direct ( genre les 3 premiers mois)..

 Ceux là donc on va les catalogué " anti fair play" donc on les bride a fonds...ensuite quand ça sera fini .. on remets un débit correct au reste...ceux qui arrivent après les 3 mois ..on va dire.

C est comme la fibre.. des que ça arrive tout le monde fonce dessus:D.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut a tous , vous m'avez refroidi direct ^^ tous avec vos differents test mdr , je resterai chez free et au moins sa dépassé pas dix euros par mois ^^ , moi qui aimait bien teste les nouveaux trucs qui sorte, cette fois je passe mon tour, mais nivo appells ? et mms ? ca marche bien personne en parle ? cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Math974 a dit :

Test en téléchargeant sous IDM. Le même fichier avec ma puce orange au même endroit 10-11MO/s.

 

Je rappelle que ma puce ZEOP utilise le réseau orange de mon côté, je devrai avoir théoriquement le même débit qu'avec ma puce orange.

on peut avoir les liens pour que chacun puisse comparer son débit ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mimiena a dit :

Moi en tout cas c'est toujours le cas. Heureusement que j'ai pas effectué la portabilite de mon numéro orange.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Je viens de tester c'est la même chose, débit descendant bloqué à 600-650Ko/s

capture.png

Edited by Math974
Link to comment
Share on other sites

Qu'il y ait un bridage ça ne me surprend pas, par contre qu'il intervienne aussi tôt dans la consommation c'est abusé.

Ils pourraient au moins laisser 20 Go plein pot. 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

bon comme d'hab, faut pas avoir à faire avec leur service technique ou commercial quel que soit l'opérateur ici ou métro ...

Bref, activation faite dans le centre de ST DENIS,  15-16MO/s antenne orange ou zeop rue des sables

Le DL est à 15-16MO/s tout dépend du lieu, je n'ai pas observé de bridage particulier, je verrai ce mois unique d'abonnement.

en tout cas mon débit est meilleur qu'avec free. Comparaison avec puce dans oneplus 5 et oneplus6t, côte à côte.

Je ne dl pas en 4g et je ne dépasse pas les 25 go par mois.

par contre à côté de chez moi il n'y a qu'une antenne orange et je suis à 6 még à l'intérieur donc résiliation à l'issue de mon test, je garde les 45 még de mon wifi qui me suffise....

Pas testé appel ou mms (d'ailleurs j'ai jamais testé mms quelque soit l'opé, c'est un truc que je n'utilise pas avec whatsapp, telegram, signal ou viber)

voilà, j'aurais aimé être à coté d'une antenne, j'aurais économisé 15 euros par mois lol

 

Je reviendrai pour informer si bridage, je vais dl tous les jours le même fichier de 4.5 go en ville.

Edited by vorlon20034
fautes
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.