Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Shizuma974

ZEOP mobile ?

Recommended Posts

J'ai refait les test hors de ma chambre (dans mon jardin) et c'est très différent, peut etre que@mimiena là où tu te trouve ton tel n'arrive pas à bien capter le réseauffc5364cd36c84eb67f494162d4c8a33.jpg

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Bah le truc c'est que c'est arrivé d'un coup comme ça après un téléchargement. Je téléchargeais à 10, 11 mB/s juste avant.
Sur ma carte sim orange toujours le même débit que d'habitude. Je test encore quelques jours et si ça revient pas je téléphonerai.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Je sais pas trop comment ça marche mais peut etre que l'antenne à laquelle tu es relié est tombé en panne

Une antenne orange qui tombe en panne

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Qui sait, ça peut arriver

Edit : J'ai une question, le reseau 64704 viens d'apparaitre dans ma liste de reseau, ça serais zeop ?

549b57b1c1b1537ad3d76e5306c8b627.jpg

Retour d'un utilisateur :
C moyen moyen visiblement.. Mais je pense qu'il faudra laisser un petit mois passer pour avoir un bon retour2cb31bbdfe773e1e803c07d429993720.jpg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

J'étais déjà inscrit sur le forum y a fort longtemps mais je ne trouve plus mes ID même mon mail n'est plus reconnu. Bon passons!

Je suis ici pour parler de ZEOP mobile, j'ai pris le forfait le jour de l'annonce et j'ai enfin reçu ma puce.

Premier téléchargement avec IDM ça tourne autour de 10Mo/s.

Au bout de 20 minutes nouveau téléchargement : 600KO/ s au MAX. Je ne sais pas quoi penser...

J'utilise un routeur 4G HUAWEI parce que je n'ai pas internet à la maison.

Je viens de refaire le test au bout de 3h ça ne monte pas à plus de 600Ko/s...

• Like 1

bonjour,

merci pour les infos, je suis en attente de ma puce et je vais tester à fond pour un mois en vue de m'affranchir de mon abo chez SFR.

donc à suivre pour la stabilité du réseau...

J'aurai dit qu'avec les vacances, c'est aussi l'embouteillage, comme sur les routes. Y a des canaux bichiques partout !

il y a 6 minutes, Dark-Kal-El-974 a dit :

J'aurai dit qu'avec les vacances, c'est aussi l'embouteillage, comme sur les routes. Y a des canaux bichiques partout !

Je ne sais pas. Pourquoi 10 Mo/s et maintenant plus rien au dessus de 600Ko...

Je ne sais pas. Pourquoi 10 Mo/s et maintenant plus rien au dessus de 600Ko...
Non mais moi aussi c'était pareil... Premier téléchargement au top et depuis je suis dans ces eaux là aussi.

il y a 24 minutes, mimiena a dit :

Non mais moi aussi c'était pareil... Premier téléchargement au top et depuis je suis dans ces eaux là aussi.

Etonnant! Il y a bridage alors ?

Plus il y aura de data sur le réseau orange pour zeop, plus il paiera a orange. Ils ont tout intérêt à limiter cet usage.

C'est ce qui s'est passé en métropole pour Free. Ce n'est pas orange qui a bridé son réseau c'est Free qui a limité. Parce que les gros chèques avec les milliards ça va un temps et parce que la concurrence s'inquiétait de la lenteur du déploiement du réseau tout en bénéficiant du bon réseau d'orange performant.

Ceci dit il n'est pas exclu que zeop modifie ce genre de réglage a la hausse .

Malheureusement c'était à prévoir, par contre le service client n'avouera jamais ce bridage de leur part car ça ne figure pas dans les CGV.

Pour profiter un max faut etre directement sur les antennes zeop ?

En théorie oui quand tu es sur une antenne zeop tu ne devrais pas avoir de soucis.

Il faut faire le test.

Mais rien ne dit que selon le protocole zeop s'appercoit que c'est un partage de connexion et limite alors que sur un usage data téléphone le débit reste bon

C'est dommage pour le coup. J'espère qu'orange relancera son forfait illimité.

• Like 1

Salut, tous le monde. Super forum que je ne connaissai pas.

Je me suis abonné en ligne avant hier et j'attend ma puce, je vous ferai remonter les testes dans quelques jours. Sinon ce qui m'a décidé a changer c'est le prix et surtout c'est une formule sans engagement, donc si c'est pourris il'suffira de retourner a la concurence. 

• Like 1

il y a 8 minutes, Zapwii a dit :

Salut, tous le monde. Super forum que je ne connaissai pas.

Je me suis abonné en ligne avant hier et j'attend ma puce, je vous ferai remonter les testes dans quelques jours. Sinon ce qui m'a décidé a changer c'est le prix et surtout c'est une formule sans engagement, donc si c'est pourris il'suffira de retourner a la concurence

Exactement!

Il y a 16 heures, Math974 a dit :

Bonjour à tous,

J'étais déjà inscrit sur le forum y a fort longtemps mais je ne trouve plus mes ID même mon mail n'est plus reconnu. Bon passons!

Je suis ici pour parler de ZEOP mobile, j'ai pris le forfait le jour de l'annonce et j'ai enfin reçu ma puce.

Premier téléchargement avec IDM ça tourne autour de 10Mo/s.

Au bout de 20 minutes nouveau téléchargement : 600KO/ s au MAX. Je ne sais pas quoi penser...

J'utilise un routeur 4G HUAWEI parce que je n'ai pas internet à la maison.

Je viens de refaire le test au bout de 3h ça ne monte pas à plus de 600Ko/s...

je suivrais tes tests avec attention durant ce mois (ayant en stock un routeur 4G que je n'utilise pas encore vu les offres ici)

il y a une heure, laflechedu974 a dit :

je suivrais tes tests avec attention durant ce mois (ayant en stock un routeur 4G que je n'utilise pas encore vu les offres ici)

Je posterai de temps en temps. Aujourd'hui ça tape toujours dans les 600Ko.

J'ai déjà demandé au service client de me contacter, j'attends leur appel.

reçu la carte (2 j après inscription)

impossible de l'activer en ligne, appel au service client, normalement débloqué d'ici lundi.

Dans la foulée, tests tout azimut pour vérifier si je m'affranchis de SFR sinon les modalités pour résilier (question posée au service client), recommandé AR.

Il y a 2 heures, Math974 a dit :

Je posterai de temps en temps. Aujourd'hui ça tape toujours dans les 600Ko.

J'ai déjà demandé au service client de me contacter, j'attends leur appel.

Salut,

Ca fait peur, ils disent quoi au service client (après leur appel) ? Il ne faut pas hésiter à leur dire qu'il y a un sujet sur kozazot. C'est ce que je fais systématiquement, la pub ne fait pas de mal ; si leur service est ou devient pourri, autant informer un maximum de gens.

Merci pour tes remontées.

il y a 2 minutes, vorlon20034 a dit :

Salut,

Ca fait peur, ils disent quoi au service client (après leur appel) ? Il ne faut pas hésiter à leur dire qu'il y a un sujet sur kozazot. C'est ce que je fais systématiquement, la pub ne fait pas de mal ; si leur service est ou devient pourri, autant informer un maximum de gens.

Merci pour tes remontées.

Je viens d'avoir l'appel de ZEOP, il me dit de surveiller jusqu'à lundi parce qu'il y a confusion sur la ligne peut être. gros LOL.

Je leur ai dit que je ne suis pas un cas isolé, qu'ils peuvent prendre connaissance sur le forum. Il fait remonter l'info mais pour lui je suis à 800Mb/s ... gros LOL.

Je crois que le gars n'y connait pas plus que moi en fait.