Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

C'est 12€99 pour tout les non client Zeop pendant 6 mois et 12€99 à vie pour les clients zeop tant qu'il reste chez zeop pour la box.
Gêner oui j'imagine bien sinon plus personne ne prendrais de box aucune indication et donner dans les FIS donc tu fait ce que tu veut avec ta ligne mobile

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

En attendant la fibre, vu que beaucoup attendent depuis longtemps (comme moi) c'est mieux que de l'adsl, et donc ça peut leur faire gagner des clients comme ça

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est limite en test de débit ADSL vers Paris j'ai environ 12/13 Mbps réels (testé en Wi-Fi Adsl Orange synchronisé à 15,6 Mbps), j'ai testé hier en 4G Orange et sur mon tel j'ai environ 17 Mbps réels mais ça me semble beaucoup plus fluctuant. 

Et le souci premier c'est le ping qui passe de 220 ms à 270 ! 

Je ne sais pas si un routeur 4G améliore le ping... 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Ah je viens de tester et c'est un peu mieux pour le download. 

Par contre pour le ping c'est une catastrophe, je pense que l'application nperf déconne car le ping mini est autour de 100 ms. 

Screenshot_2019-05-16-14-53-46-110_com.nperf.tester.png

Link to comment
Share on other sites

Carte reçue ce matin. Tout allait bien au début. Puis j'ai essayé de télécharger pour voir la vitesse. Mais depuis je dépasse plus les 6 megas. Je suis sur le truc d'orange

J'ai même changé de téléphone pour voir, toujours bloqué à 6 megas. J'avais 100 environ avant .

 

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement le ping de Dylan semble hyper stable comparé aux nôtres. 

Je ne pense pas que ce soit un souci de téléphone non ? Je vois que Pyxel a aussi un Xiaomi. 

Mimiena tu devrais appeler la hotline je pense :(

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai aussi un xiaomi mais apres le ping de nperf je pense que il ne faut pas se fier, car si je joue avec la partage de connexion, je tourne entre 230/250 avec des petites perte de paquet de temps à autres

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Ils n ont pas mis que le débit était assuré a 100 mégas ou plus mais que l Internet était illimité...

donc si ils te donnent 6 mégas...tu ne peut pas y faire grand chose sauf résilier...

Mais c est vrai que c est genre " se prendre une claque en pleine figure".

Même moi j' avais pensé prendre une carte sim...mais bon je vais attendre les retours maintenant...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.