Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Le problème étant qu'il y a clairement bridage et qu'ils ne le disent nul part enfaite. Surtout que même sur le réseau propre il y en a...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo mais zeop mobiles est sans engagement ? Pourquoi engagé une telle procédure ??
Que ce soit 10 100 1000 ou 10 000€ j'espère pour toi que tu n'auras jamais à payer une prestation pour qu'on te dise c'est sans engagement, il y en a d'autre ailleurs, si vous êtes pas content allez voir ailleurs.
Link to comment
Share on other sites

C'est clair encore si c'était un problème de couverture, les gens se diront bon ok on reviendra dans quelques mois ou année le temps que ça s'améliore mais là on te vends un forfait très haut débit en 4G sans quota data qui au final est bridé sur le réseau orange mais également sur le réseau propre de zeop.
C'est comme si demain on te bridé ta ligne FTTH au débit ADSL sous prétexte que tu as dépasser un certain nombre de giga ou tera.

Ou sinon qu'ils soient transparent sur le quota data et comme ça les gens achèterons en connaissance de cause

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir sollicité plusieurs fois la DGCCRF, je peut vous dire que les signalement ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. ça peut déboucher sur des enquêtes internes, poursuite aux TGI etc

En plus si tu est dans ton bon droit généralement les sociétés ne font pas les folles et en 48h t'apportent une solution juste.

Link to comment
Share on other sites

Du LTE-A comme tout le monde enfaite. Ils sont juste en avance pour mettre en place le 256 QAM (quoi que orange le fait je crois) et le Mimo 4x4 d’où leurs “4T4R” sur leurs site et ils peuvent se permettre de le faire vu qu’ils ont juste 3 bande de fréquences alors que les autres opérateurs ont 5 bande de fréquences avec des techno différentes et qui à mon avis n’est pas très compatible avec le MIMO 4x4. Donc c’est pas si révolutionnaire. Le seul truc qui les différencie c’est effectivement qu’ils utilisent des antennes “actives” avec des modules radio directement intégrer aux antennes, mais avec ce que Dylan a montrer c’est aussi (même moins ?) efficace que les installation classique.

 

Édit : en tout cas Huawei Technologies a la Réunion ils ont tout pris ici sauf chez Telco OI.

Link to comment
Share on other sites

Telco OI (Free) a choisi de travailler avec du matériel provenant d'entreprise européenne (Nokia etc...), après le matos Nokia reste équivalent à Huawei.

À savoir que le matériel Nokia coût un peu plus cher que Huawei.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Client depuis quelques 2 jours chez Zeop, les débits sont bien bridés.

Je ne dispose pas d'antenne Zeop, mais je suis à même pas 100m des autres opérateurs dont Orange qui fait l'itinérante.

Voici mon débit chez Orange et chez Zeop 

De quoi être dégouté d'être passé chez Zeop ...

Screen Shot 2019-07-11 at 14.55.49.png

Screen Shot 2019-07-11 at 14.55.35.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.