Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

il y a 1 minute, vorlon20034 a dit :

Pour moi souscrit le 7 mai : 28.02 euros.

résiliation par AR au 7/06.

Je confirme le bridage à 6 még sur Orange : testé à midi en dl un fichier de 2 go, pas de pb sur antenne ZEOP à 11 MO/S et puis revenu sur antenne orange bridage à 6 még...

Je suis content d'avoir résilié mais j'aurais fait parti des beta testeurs ...

Pour ce qui était de l'offre à 40 euros chez orange, c'est plus cher que SFR avec la box sans la télé, pourquoi s'emmerder ....

L'offre ORANGE restait plus cher : 40 euros ...

En attente de sosh maintenant lol ...Le but c'est de payer moins cher pour internet illimité chez soi avec un bon débit et free en portable.

 

Je payais à l'époque 43€ en adls avec un débit pourri. La 4G illimité d'orange m'a multiplié par 2 au minimum, et jusqu'à 4, le débit. J'ai vu des pointes en download incroyables, que je ne voyais que chez mes clients en fibre lol.

Link to comment
Share on other sites

Super, merci.

Je finis mon contrat ADSL actuel ..c est a dire en 2020.. ensuite je prendrais une puce zeop... 6 megabits...c est suffisant pour moi et 15€ de canal sat.

TTC :35€ c est trop cool.

Le seul problème..c est la pluie...quand le temps sera mauvais..je n aurais pas la TV...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dark-Kal-El-974 a dit :

Je payais à l'époque 43€ en adls avec un débit pourri. La 4G illimité d'orange m'a multiplié par 2 au minimum, et jusqu'à 4, le débit. J'ai vu des pointes en download incroyables, que je ne voyais que chez mes clients en fibre lol.

oui mais aujourd'hui sfr est moins cher mais tout dépend où on habite effectivement

il y a une heure, Dipper a dit :

Super, merci.

Je finis mon contrat ADSL actuel ..c est a dire en 2020.. ensuite je prendrais une puce zeop... 6 megabits...c est suffisant pour moi et 15€ de canal sat.

TTC :35€ c est trop cool.

Le seul problème..c est la pluie...quand le temps sera mauvais..je n aurais pas la TV...

bien vu, c'est une offre qui peut être adaptée selon ses besoins, perso c'est la vitesse ....

Link to comment
Share on other sites

Oubliez pas que la box SFR 4G c'est pour une utilisation illimité alors que pas forcément pour les autres. Voili voilu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu qualifies ça de bridage orange ? es tu sûr que c'est orange qui bride ou c'est , qui sur le réseau Orange, limite ses abonnés.

en métropole il s'est avéré que c'est free qui bride ses clients.

tu as des informations particulières pour nous ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu qualifies ça de bridage orange ? es tu sûr que c'est orange qui bride ou c'est , qui sur le réseau Orange, limite ses abonnés.

en métropole il s'est avéré que c'est free qui bride ses clients.

tu as des informations particulières pour nous ?


A croire qu'Orange n'a jamais ce genre de débit pourrie sur leurs réseau.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

orange comme les autres a des trous dans son réseau et des debits pourris parfois, mais la Dylan fait allusion à un bridage et pas un soucis réseau.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou quand tu utilises le mot Orange et débit dans la même phrase sans être précis à 100% les fanboy débarque

 

Bref il y a un bridage data sur le RESEAU d'orange à partir de quelques giga et je ne suis pas le seul à le dire.

 

En ce qui concerne le bridage en métropole il s'est avéré que les tribunaux n'ont jamais pu prouvé ce fameux bridage sur le réseau orange.

Et le bridage actuelle est imposé par l'ARCEP.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

lol je ne suis pas fanboy même si certain le pense c'est juste la tournure de ta phrase qui peut poser problème. comme tu as des entrées et certaines connaissances quelqu'un qui te lis pense que c'est de la faute d'orange si son abonnement zeop a un soucis.

on retrouve souvent ce genre de raccourci sur le topic déploiement de la fibre. il n'y a pas 2 jours quelqu'un ne comprenait pas qu'il n'y avait que orange et canal de disponible dans son immeuble.

maintenant si tu dis que c'est de la faute d'orange OK, ça serait même intéressant avec la venu de sosh. un peu de bagarre de dessous de table...

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais qu'interprète tes propos à directement défendre la mandarine, alors que je ne faisais que confirmé ce que les autres disant plus haut en parlant de bridage. Tu aurais pu juste demander plus de précision tout en restant neutre ;-) .

 

Rien ne dit que c'est la faute d'orange ou de Zeop vu le peu de transparence de cet opérateur mobile.

Il faudrait peut-être que l'ARCEP jette un œil à ce pseudo "mariage" et impose des règles.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.