Jump to content

SAV Hors France ?


Seb_Zero

Recommended Posts

J'ai appelé la hotline pour mon "problème" de bridage à 700 Mb

364683308-UAKejzG5.png&d=2018-11-11T05:2

alors qu'en fin d'année dernière j'étais à 900 

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATE0OT

 

Et bien je suis tombé sur une personne que je qualifierai de hors de France ...

ZEOP commence à faire comme les autres, il délocalise la hotline ???

En tout cas cette personne ne m'a pas réglé mon "problème" ... et un email à info@zeop.re aucune réponse depuis le 13 octobre ...

C'est étrange cette histoire de réduire le débit des personnes ... et ce n'est pas une saturation, quelque soit l'heure de la journée même très tôt le matin c'est la même chose !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon avec ma coupure internet j'ai eu plusieurs fois le SAV, pas la même personne et à chaque fois il y a un accent et une façon de parler non "fluide".

Il n'y a plus trop de doute le SAV de niveau 1 est délocalisé chez ZEOP, ils ont fini par faire comme les autres ...

A poser comme question à la prochaine rencontre avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Ben déjà nous en tant que créole on a un accent, on ne s'en rend pas compte mais il est bien là quand on parle Français, donc si il nous refile un SAV je ne sais pas où qui ne comprend pas bien le Français et avec ça on rajoute l'accent créole et  on n'est mal barrer pour se faire comprendre.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait un moment que j'ai remarquer qu'il avait delocaliser, quand je les ai appelé en septembre c'était deja le cas, même accent que  le SAV de sfr, ils ont un peu de mal a ns comprendre. Aprés si c'est probleme un peu plus compliquer la il y a une personne qui t'appel et c'est bien local comme avant . Je comprend mieux pourquoi ils peuvent proposer le forfait internet seul a 25€ (maintenant il est a 28€ je crois), SFR avait fait la même chose au debut des forfaits famille et grand spectacle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.