Seb_Zero Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 J'ai appelé la hotline pour mon "problème" de bridage à 700 Mb alors qu'en fin d'année dernière j'étais à 900 Et bien je suis tombé sur une personne que je qualifierai de hors de France ... ZEOP commence à faire comme les autres, il délocalise la hotline ??? En tout cas cette personne ne m'a pas réglé mon "problème" ... et un email à info@zeop.re aucune réponse depuis le 13 octobre ... C'est étrange cette histoire de réduire le débit des personnes ... et ce n'est pas une saturation, quelque soit l'heure de la journée même très tôt le matin c'est la même chose !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Salut, ils ont peut être délocalisé a Madagascar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Hum un Call Center délocalisé... Ça sent pas bon ! J'espère que ce n'est pas le cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 C'est une supposition de ma part rien de sûr, j'ai eu ce sentiment car la personne parlait comme dans les autres callcenter, mais ça peut très bien être une personne d'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 À moins que c'était l'inverse: une personne "délocalisée" ici. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 Bon avec ma coupure internet j'ai eu plusieurs fois le SAV, pas la même personne et à chaque fois il y a un accent et une façon de parler non "fluide". Il n'y a plus trop de doute le SAV de niveau 1 est délocalisé chez ZEOP, ils ont fini par faire comme les autres ... A poser comme question à la prochaine rencontre avec eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Olala!!!! Est-ce que ces personnes comprennent au moins le français ? Parce que chez Orange parfois c'est la cata!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 Yo, Ben déjà nous en tant que créole on a un accent, on ne s'en rend pas compte mais il est bien là quand on parle Français, donc si il nous refile un SAV je ne sais pas où qui ne comprend pas bien le Français et avec ça on rajoute l'accent créole et on n'est mal barrer pour se faire comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Ça fait un moment que j'ai remarquer qu'il avait delocaliser, quand je les ai appelé en septembre c'était deja le cas, même accent que le SAV de sfr, ils ont un peu de mal a ns comprendre. Aprés si c'est probleme un peu plus compliquer la il y a une personne qui t'appel et c'est bien local comme avant . Je comprend mieux pourquoi ils peuvent proposer le forfait internet seul a 25€ (maintenant il est a 28€ je crois), SFR avait fait la même chose au debut des forfaits famille et grand spectacle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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